Directeur

9609
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:30
J'ai les plupart de mes persos au dessus du lvl 30 le meilleur est a 33 les autre ont en dessous et je n'arrive pas a le battre pouvez vous m'aider ?
je me sens puissant maintenant i m the big boos
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:32
C'est quoi ton équipe ?
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
9609
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:33
artiste martial : 31
mage:31
pretre:30
troubadour:33
je me sens puissant maintenant i m the big boos
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:36
Bizarre, tu devrais le battre à l'aise ... fait des protections sur tes perso avec ton prêtre et sinon, essaye de trouver des meilleurs équipements.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
9609
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:37
Lol j'ai des puissant equipement t'inquiete pas la plus part son de l'alminack ou les autre sont des armes que jai acheter cher
je me sens puissant maintenant i m the big boos
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:39
Si t'a te bons équipements, tu devrais le battre à l'aise ...

Enfin moi je te conseil : Avec ton prêtre, tu fait des protections puis tu soigne tous le reste du combat. Mage, decuplo sur ton artiste martial et ton troubadour puis sort d'attaque. Artiste martial, a la bourrin et troubadour, attaque ou soin si necessaire.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
9609
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:40
Mais je doit utiliser des sort avec le troubadour ou des aptitude ou bien attaquer ?
je me sens puissant maintenant i m the big boos
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:42
Attaque du faucon en aptitude si t'a, c'est le mieux, ça tape deux fois.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
9609
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:44
J'ai pas mais avec l'artiste martial : Scrath ?
je me sens puissant maintenant i m the big boos
9609
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:45
Mais aussi ses les monstres qui sont sur le chemin qui me font perdre de la vie t'aurez une soluce pour passer tranquille ? dsl de te gener au tant :woups:
je me sens puissant maintenant i m the big boos
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:48
Tu me gène pas, ça fait toujours plaisir d'aider les gens et puis si on est ici, on est tous fan du jeux :)

Pour tes pv, prend toi pleins d'herbe médicinal, de remède que tu peux faire par alchimie, et de fiole d'eaux magique pour les pm. Tu te remet toute ta vie et tes pm avant le boss, et ça devrait passer.

Pour l'artiste martial, je connais pas trop les aptitudes, moi j'utilise tous le temps l'attaque normal mais si Scratch fait plus mal que une attaque normal, utilise ^^
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
9609
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:54
ben scrath esu une atake qui infliqe la plupart du tant 8 25 7 32 et aussi j'ai une autre equipe avec:
troubadour:33
ranger:17
paladin:10
archimage:17

Je suis en train de tous les xp mai pense tu que cette equipe est mieu pour plus tard ?
je me sens puissant maintenant i m the big boos
Mardi 24 Août 2010 à 17:57
Évite d'écrire deux fois la même chose.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/tete-yoda-3d.gif
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9609
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:59
escuse moi mes mon ordi i beug sa la envoyer deux fois
je me sens puissant maintenant i m the big boos
Mardi 24 Août 2010 à 17:59
E bien si j'étais toi j'en effacerais un.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.