Présentation de Portgas

9714
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 14:26
Un grand coucou à toute la communauté dragonquest-fan.
Je suis Portgas, un tres grand fan de mangas mais surtout de jeux video, et plus specialement de J-RPG. J'ai découvert cette série avec le huitieme volet de la saga, il n y a pas si longtemps que ça, et ce jeu à vraiment eu l'effet d'un electrochoc, car c'est lui qui m'a fait découvrir le J-RPG en general et surtout cette fabuleurse saga. Une découverte tardive je sais, mais je suis resté cantonné à ma megadrive avec les incontournables sonic the hedegog, shinobi, streets of rage... d'ailleurs je vous invite à decouvrir (si ce n'est pas déjà fait) le compositeur exceptionel Yuzo Koshiro ( c'est notemment lui qui à fait la B.O de Streets of Rage, Shinobi mais aussi Etrian Odyssey et le Theme de Nolife). Fermons cette parenthese et reprenons :p ... Depuis Dragon quest VIII, j'ai acheter tout les dragon quest qui sont sortis en France ( le IV que j'ai adoré... surtout le chapitre de Torneko, une pure merveille :p ) et là recemment je me suis acheter le Neuvième volet qui est pour l'instant (je ne l'ai pas encore finis) vraiment excellent :-). Sinon à part ça, vous l'avez surement deviné je suis un tres grand fan de One piece.
Donc voilà, c'est vraiment un tres grand honneur d'integrer cette communauté, et je tiens à saluer toutes les personnes qui ont travaillé pour ce site, car le travail est tout bonnement MAGISTRAL, MAGNIFIQUE...( je pourrais continué comme ça tres longtemps ) vraiment un tres grand Bravo.
;-)

9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 14:27
Beinvenue et belle présentation :bravo:
Chouka & Tek.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 14:27
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Août 2010 à 14:27
bienvenue jeune padawan.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/yoda.gif
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mercredi 25 Août 2010 à 14:27
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 14:28
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9703
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 14:31
bienvenue a toi je suis aussi nouveau
(mais va y avoir un rikiki probleme moi je suis fan de naruto mias je vais le laisser de coté)
je pense donc je suis ?
9714
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 14:31
Merci beaucoup pour cet acceuil, ça me fais vraiment plaisir !! :)
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 14:40
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 14:45
Salut à toi ! °;;°
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 15:38
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 18:14
L'alchimiste te souhaite la bienvenue!
Jeudi 26 Août 2010 à 09:27
bienvenue ^^
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
It's a rabbit world
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 09:28
Bienvenue à toi et belle présentation !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Jeudi 26 Août 2010 à 09:29
Bienvenue ^^
Artiste martial : 50 (+1)
Gladiateur : 17 (+1)
Mage : 54
Prête : 99