Présentation de Andil

9715
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 16:01
bon la j'etais parti pour ecrire un truc super serieux, bien comme il faut avec des virgules et des point-virgules, mais j'ai un gros coup de flemme d'un coup, alors on va faire simple :

Eric, 27ans, feignasse professionelle

Actuellement en Coree, ce qui explique le manque d'accents, clavier qwerty oblige, je joue a dragon quest 9 depuis un petit mois a peu pres, soit presque une centaine d'heures de jeu.

Oh, et je refuserai toute demande que ce soit par MP ou sur le forum au sujet d'un quelconque envoi de DS, DSi, ecrans de PC 27' que j'ai du laisser en france et je suis triiiiiiste, mais je me repayerai le meme ici alors ca va...
Enfin bref, toute demande quelle qu'elle soit pour que je vous achete du matos ici en Coree parce que c'est moins cher sera systematiquement refusee.

Meme pour une coque de DS bob l'eponge.

Et sinon j'ai la clim dans ma chambre.


Voila voila.
J'ai pas d'accent quand je parle, je met pas d'accent quand j'ecris. Logique. Et clavier qwerty aussi D
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 16:03
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 16:03
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous

Et si c'est des demande de traduction ? ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Août 2010 à 16:05
bienvenue
Que la force soit avec toi !!!

9715
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 16:10
Citation ( garithos le Mercredi 25 Août 2010 à 16:03 )

Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous

Et si c'est des demande de traduction ? ^^