Présentation de Andil

9715
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 16:01
bon la j'etais parti pour ecrire un truc super serieux, bien comme il faut avec des virgules et des point-virgules, mais j'ai un gros coup de flemme d'un coup, alors on va faire simple :

Eric, 27ans, feignasse professionelle

Actuellement en Coree, ce qui explique le manque d'accents, clavier qwerty oblige, je joue a dragon quest 9 depuis un petit mois a peu pres, soit presque une centaine d'heures de jeu.

Oh, et je refuserai toute demande que ce soit par MP ou sur le forum au sujet d'un quelconque envoi de DS, DSi, ecrans de PC 27' que j'ai du laisser en france et je suis triiiiiiste, mais je me repayerai le meme ici alors ca va...
Enfin bref, toute demande quelle qu'elle soit pour que je vous achete du matos ici en Coree parce que c'est moins cher sera systematiquement refusee.

Meme pour une coque de DS bob l'eponge.

Et sinon j'ai la clim dans ma chambre.


Voila voila.
J'ai pas d'accent quand je parle, je met pas d'accent quand j'ecris. Logique. Et clavier qwerty aussi D
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 16:03
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 16:03
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous

Et si c'est des demande de traduction ? ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Août 2010 à 16:05
bienvenue
Que la force soit avec toi !!!

9715
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 16:10
Citation ( garithos le Mercredi 25 Août 2010 à 16:03 )

Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous

Et si c'est des demande de traduction ? ^^




Tant que ca se limite a bonjour, au revoir, merci et barbecue, je peux t'aider, sinon ca va etre un chouilla plus complexe.
J'ai pas d'accent quand je parle, je met pas d'accent quand j'ecris. Logique. Et clavier qwerty aussi D
Mercredi 25 Août 2010 à 16:13
欢迎 年轻 padawan (je connais pas traduction. :-( ).http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/yoda.gif
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9715
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 16:15
Citation ( GregoriusIX le Mercredi 25 Août 2010 à 16:13 )

欢迎 年轻 padawan (je connais pas traduction. :-( ).http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/yoda.gif




Heu...Je suis en Coree, pas au japon :D
J'ai pas d'accent quand je parle, je met pas d'accent quand j'ecris. Logique. Et clavier qwerty aussi D
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 16:15
Bienvenue sur DQ fan !
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
Mercredi 25 Août 2010 à 16:18
Citation ( Andil le Mercredi 25 Août 2010 à 16:15 )

Citation ( GregoriusIX le Mercredi 25 Août 2010 à 16:13 )

欢迎 年轻 padawan (je connais pas traduction. :-( ).http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/yoda.gif




Heu...Je suis en Coree, pas au japon :D



죄송합니다 젊은 오신 것을 환영합니다 padawan.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9715
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 16:24
Bin comme ca n'est ni bonjour, ni au revoir, ni merci, ni bulgogi, je vais dire 42, et retourner dans mes livres de cours la queue entre les jambes. :cry:
J'ai pas d'accent quand je parle, je met pas d'accent quand j'ecris. Logique. Et clavier qwerty aussi D
Mercredi 25 Août 2010 à 16:26
tu ne maitrise pas encore le langue parfaitement?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 16:42
Bienvenue à toi sur ce forum.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
9512
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 16:43
salut et bienvenue!
celui qui cherche la vangeance doit commencer par creuser 2 tombes...
Mercredi 25 Août 2010 à 17:09
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9715
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 17:14
Citation ( GregoriusIX le Mercredi 25 Août 2010 à 16:26 )

tu ne maitrise pas encore le langue parfaitement?



Si je suis en Coree, c'est aussi pour apprendre la langue :

J'arrive a me debrouiller avec mon anglais et les 4 mots de coreens que j'arrive a aligner pour commander au resto, retrouver mon chemin tout seul dans le metro, ce genre de trucs de base, mais je suis incapable de tenir une conversation meme avec un coreen qui parle lentement.

Mais je suis la pour apprendre, alors je vais apprendre...des que j'aurai le courage d'ouvrir mon bouquin.
J'ai pas d'accent quand je parle, je met pas d'accent quand j'ecris. Logique. Et clavier qwerty aussi D