Présentation de quentin17

297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Février 2007 à 17:54
euh oui !!! tu sais Quentin on est quelques uns ici à l'avoir acheté à sa sortie !

je faisais juste un petit calcul mental rapide !!!

terminer le jeu au niveau 99 plusieurs fois ( mettons 3 ou 4 fois !) en sachant qu'il

faut 150 à 200 heures pour y arriver (et je sais de quoi je parle) tu as dû y passer

entre 500 à 1000 heures sur ce jeu !!!

bien sûr, quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
566
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Février 2007 à 18:10
je ne l'ai fini que 3 fois,mais je n'ai jamais dit que les 2 autre fois,j'avais atteint le lvl99.
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
Lundi 12 Février 2007 à 19:15
Bienvenue à toi Quentin17 et plais toi ici .

Adepte de DQ8 à ce que je vois , y a t'il d'autre jeux que tu as finis plusieurs fois à env 100%.

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
566
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 17:36
FF-X(RPG).
tales of symphonia(jeu de roles,quelqu'un me l'avait prété avec sa gamecube).
ratchet 1,2,3 et ratchet gladiator(plate-forme).
GTA-san andreas
Unreal tournament
time splitters 2
et d'autre encore,enfin dans cette liste vous avez du constatez que j'aime bien les RPG,plate-forme et aussi les FPS.vla.

fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 18:02
quentin pourrait tu m'aider a "ratchet et clank 2" ?
sinon bravo pour la liste .
a part ceux la , as-tu d'autre jeu ?
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
566
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 18:28
oui j'en ai d'autre,mais je n'ai pas fini tout mais jeu,tu est bloqué a quoi dans ratchet et clank 2 ?
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 18:30
a la planète de lave .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
566
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 18:35
la ou il y a le boss dans le robot immense que tu doit détruire avec les tourelle?
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 18:47
je sais pas je suis bloqué apres le pont , la ou il y a 2 hélico que tu détruit et apres il y en a plein qui te barre le passage .Ceux la je l'ai ai tué . mais apres la ou il y a l'hélico j'y arrive mais apres il y a une embuscade et j'y arrive pas .
Sinon il y a la planète de desert ou il faut les cristaux , je n'en n'ai pas eu beaucoup .
Peut tu m'aider et me donner des solutions ?
merci de me répondre .

PS : désolé je sais que c'est pas bien de parler d'autre jeu .mais j'en ai besoin .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
545
Membre
Mardi 13 Février 2007 à 19:11
moi c et seiya27 je suis fan de dragon quest je l ai acheté dé sa sorti
ba voila merci
dragon quest sword et trop simple sauf xiphos (prince des tenebres)j espere que se n et pas le boss final
566
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 19:18
pour les cristaux,il faut que tu reste longtemps dans le désert a bouger,pas d'autre solution,peut être tu as les bottes gravitationnel,si oui,a droite de la ville ou il y a le magicien qui fait"ahouuuuuuu,ahouuuuuuuu(enfin la planéte ou il y a les cristaux si tu préfére)il y a une petite bosse construite,avec les bottes gravitationnel,montent dessus,il y a une voiture a raritagnuim,prend la,tu ira plus vite pour trouver les cristaux.

_pour les hélico,tu t'en aucupe pas trop,essaie d'esquiver et de foncer.

Desolé si sa ne t'aide pas beaucoup,mais pour ceux jeu,il y a pas beaucoup de technique.
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 19:35
merci .
les bottes magnétiques j'ai .
tu dit qu'il y a une voiture , jamais vu .
mais je vais chercher .
merci .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 22:07
seiya27 bienvenue a toi de même pour toi quentin17!
ps vous parlez de ratchet et clank 2 ?
It's over nine THOUSAAAAAND!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 11:37
bienvenue seya27 .
tu te plairas sur ce site .
une bonne entraide il y a .( désolé je lai fait a la yoda )
bonne chance pour la suite de ton aventure .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
580
Membre
Mercredi 14 Février 2007 à 12:02
bonjour je suis nouveau .
Je me présente je m'apel Romain