les équipements de vos personnages

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 20:12

Non je ne les trouve pas spécialement fort moi... Les moi marrant un peut plus et les gluants de ténérium aussi.

Mais je viens de voir que l'on s'égare complètement du sujet du topic là !!! FIN DU HS ! Si vous voulez parler de baramos y a unn sujet exprès ^^

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 20:15
J'ai déjà jouer a plein de jeux strategique et c'est mon 1er dragonquest mais je connais déjà les trucs donc barbaros je me le fait et barbaros se fait 2000 degats a lui tout seul! Et atlas va dans les exploits anti-boss je l'ai tue avec des mecs nv50-57, le truc avec lui c'est le lucifroid! Et toi t'est nv combien?
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 20:16
J'avais dit fin du HS ...
Samedi 28 Août 2010 à 20:16
si vous arreter pas un admin vas lock
Que la force soit avec toi !!!

9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 20:18
Ba j'attend que quelqun parle de ses équipements mdr
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 20:20

Citation: sangohan82 le Samedi 28 Août 2010 à 20:16

si vous arreter pas un admin vas lock

 Merci pour les renforts même si j'avoue que j'ai également poussé le bouchon un peu loin.

De tête donc incomplet :

Psaro  (héros) paladin : épée d'elric, casque d'elric, bouclier d'elric, armure catroptique, brassard d'esprit

Kuririn gladiateur : pure lame du faucon, grand heaume, armure de géant, chaussures à talion

Maam mage : baton d'érudit, chapeau de félicité, pantalon béni,bouclier d'argent et blouse retardantimagie

Daï sage : mitre de minerve, manteau de sagesse, baton du dragon gants ésotériques, bouclier ésotérique, pantalon tantrique, chaussure de shaman, chapelet

9719
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 20:39
:bravo: héro : épée des limbes / bouclier des ténèbre / heaume de mithryl / gantelet léger / pantalon robuste / botte du dracoguerrier / anneau solonel.

guerrier : pur lame du faucon / bouclier autoritair / heaume de mithryl / gantelet lourd / collants transparent / botte du guerrier / écaille de dragon

voleuse : griffe du feu / coiffe de servante / brassard d'éffort / jupe légère /baskets / rubis de prtection.

prêtre : massue d'arme / bouclier puissance / coiffe de réflexion / robe flottante / brassard d'éffort / botte brutes / ceinture multifonction.
WATI B
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 20:42
jm'occupe de baramos donc jdirais ce que j'ai talheur ^^
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

8812
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 00:26
Mon équipe

Paladin 99 : Marteau de guerre (flemme de finir la compé épée) / Bouclier d'elric / Heaume d'elric / Armure de mercure / Gantelets de Vesta / Culotte de dracoguerrier (la honte !!!) / Bottes de surprotection / Brassard de météore

Guerrier 99 : Pure lame du faucon / Bouclier royal / Heaume royal / Armure de géant / Gantelets de vesta / Pantalon de guerrier / Bottes de vétéran / Brassard de météore

Prêtre 99 : Bâton du sage / Bouclier de la déesse / Coiffe printanière / Robe de Célestelle / Gants de prêtre / Collants sacrés / Bottes bénies / Brassard d'esprit

Ranger 99 : Arc d'ange / Rien / Couronne solaire / Tropotoge / Gants de maître / Pantalon de brute / Bottes d'aliah / Brassard de choc
Chuck Norris peut monter en bas.
9719
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 10:56
:gueule: sa me saoul j'ai battu le baron hémoglobon une fois mais à chaque fois que je retombe sur lui il me tue pourtant j'ai les bon équipement et le bon niveau aussi......je comprend pas j'doit pas avoir la bonne technique??
WATI B
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:56
ça sert à rien ce que tu mets rocky (va boxer ailleurs lol)
Ouvrez une école, fermez une prison.
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 21:39
Citation ( rockybalboaIV le Lundi 30 Août 2010 à 16:57 )

:gueule: toi ferme là gamin :chaise:



Je trouve sa pas très fin d'insulter ou de provoquer derrière son ordi , maintenant je pense qu'on sait tous qui est le plus gamin des deux >;<
9717
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 21:46
Marak, Artiste martial Niv.78: Griffes d'orichalques
Pas de bouclier
Bandeau Renforcé
Veste de combat
Mitaine
Pantalon de ninja
Bottes de combat
Brassard de choc
Makabre, Paladin Niv.38: Marteau de Titan
Bouclier d'Elric
Heaume d'Elric
Armure sacrée
Gants lugubre
Pantalon robuste
Botte de héros (Drop 3 fois d'affiler, Que de la chance )
Brassard d'ésprit
Shagrin, Prêtresse Niv.76 (Soins magique: 661) : Lance de démon
Bouclier d'ogre
Tiare Antisort
Toge de célestelle
Gants de prêtre
Collants Sacrés
Bottes bénies
Ecusson royal
Edmund, Armagicien Niv.72: Epée Royale
Bouclier de la sainte
Chapeau de cavalier
Veste D'ésrime
Gants Enchantée
Pantalon D'éscrime
Bottes de héros
Brassard de météore
Artiste martial (+1) 27/Sage 39, Paladin 56, Armagicien 87, Prêtresse (+1) 17
;-)
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 21:49
bien dit mat la tu as bien raison^^ mes la plupart des gens qui insultes son des enfants gater^^
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 21:55
slt je voudrais savoir si ou on peut trouver la lance des heros