les équipements de vos personnages

8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:10
ba sa dépent moi je suis niveau 35 je fait du - 100 100 (avec épée d'elric je fait du - 150)
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:12
Moé je verrais d'abord armure ^^ Bon je retoutne a la tour de l'atonie
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:27
l'epée d'erlic on l'a ou? moi j'ai 2 lame de feu et une tueuse des dragons
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:30
l'épée d'elric tu la en combinant une épée rouiller, 9 poussiers de vers et un orichalque.
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:37
Rgm- powa, pour la pure lame dufaucon donne la a ton guerrier c'estun conseil car moi avec guerrier nv53 maitre de l'epee je fais du 200-300 par coup et avec attaque du faucon et pure lame du faucon j'ai pu tuer atlas avec mec nv50-56 donc pure lame du faucon sur guerrier!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:39
et pour tuer les gluant de metal c'st plus simple aussi.
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

9795
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 16:44
oui
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:44
Ok me reste pu qu'a la craft alors ^^ tfacon maintenant qu'on peut lacheter 1460 c bon
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9719
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:46
et tu la où l'orichalque??
WATI B
8329
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:46
Mon equipe et leur equipements :
Troubadour level 99+1 : Epée cosmique, Désâmenteur,Heaume Divin, Armure légendaire, Gants de Sol Invictus, Pantalon de l'infini, Bottes de béatitudes, Brassard de météore, Médaille de la liberté.
Artiste Martial level 99+1 :Griffes de Xenlon, Casque zénithien,Exotoge,Gants divins,Pantalon de l'infini,Spartiate subtiles,Médaille de la liberté.
Voleur level 99+1 :Griffe de Xenlon, Casque zénithien,Exotoge,Gants divins,Pantalon de l'infini,Spartiates subtiles,Médaille de la liberté.
Prétre level 99+1 : Bâton de l'aurore, Désamenteur, Coiffe Estivale,Manteau de séraphin,Gants divins, Pantalon de l'infini,Spartiates subtiles,Bague de la déesse.
PS: Si vous penser que j'utilise un AR vous avait faux j'ai travailler dur pour met equipements ^^
http://www.2fight.com/index.php?par_num=92222
9795
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 16:46
quoi
9795
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 16:47
on le trouve ou le casque zenitien

9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:48
de quoi quoi ^^ ??
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

5862
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:48
Citation ( mentich le Samedi 28 Août 2010 à 16:46 )

Mon equipe et leur equipements :
Troubadour level 99+1 : Epée cosmique, Désâmenteur,Heaume Divin, Armure légendaire, Gants de Sol Invictus, Pantalon de l'infini, Bottes de béatitudes, Brassard de météore, Médaille de la liberté.
Artiste Martial level 99+1 :Griffes de Xenlon, Casque zénithien,Exotoge,Gants divins,Pantalon de l'infini,Spartiate subtiles,Médaille de la liberté.
Voleur level 99+1 :Griffe de Xenlon, Casque zénithien,Exotoge,Gants divins,Pantalon de l'infini,Spartiates subtiles,Médaille de la liberté.
Prétre level 99+1 : Bâton de l'aurore, Désamenteur, Coiffe Estivale,Manteau de séraphin,Gants divins, Pantalon de l'infini,Spartiates subtiles,Bague de la déesse.
PS: Si vous penser que j'utilise un AR vous avait faux j'ai travailler dur pour met equipements ^^




Pourquoi mes tu +1 au niveau de tes personnage et c'est quoi la médaille de la liberté?

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
8329
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:49
+1 pôur dire une renouvocation donc j'ai fait 2x 99 level sur met personnage et la medaille de liberté recompense d'une renouvocation d'une race (chacune des races a une médaille differentes
http://www.2fight.com/index.php?par_num=92222