Présentation de Biscuit

9981
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 15:56
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau dans l'univers des Dragon Quest, et je viens donc me présenter un petit peu.

IRL ça sera .... Etudiant de 21 ans en droit, qui aime vivre sa vie pleinement, et en passé une partie plongé dans les jeux vidéos :D.
Amateur de ski, et de musiques, j'ai découvert Dragon Quest récemment.


Voilà mon équipe :

Guerrier 41
Mage 41
Prêtre 41
Paladin 32 ( ancien Voleur 33 ).

J'arrive bientôt à Corvus, j'ai déjà parcouru un peu le donjon histoire de savoir à quoi m'attendre, mais j'ai pas encore tenté le boss, étant donné que je pense que mon paladin est encore trop faible pour ça.

Au niveau du stuff, j'ai presque pas utilisé l'alchimie, sauf pour l'épée tueuse de dragon, donc j'ai juste acheté ce qu'il y avait dans les boutiques ce qui fait que mon mage et mon prêtre sont assez faible en défense, bien que ayant des une bonne PM et SM.

J'ai plein de questions mais je ne sais pas si je peux les posé dans mon poste de présentation : je prend le risque de me faire tappé sur les doigts... 0-)

- Est il essentiel d'amélioré mon stuff pour battre corvus ? ( J'ai le stuff max dans les boutiques qui me sont disponible, me manque que les boucliers du secret shop de pontaudy ) ( je parle de la série de boss hein, pas seulement de la 1ere forme )

- A quoi servent les antres ? J'en ai fait quelques unes, j'ai tué 3 bosses différents : Equinox, Nérmée et le monte gluant ( le plus dur des 3 d'ailleurs ). Mais j'ai eu que des cartes lvl 17 max et je ne comprend pas à quoi correspondent ces lvl. ( D'ailleurs j'ai eu des items dans 2 antres, mais qui ne sont pas terrible du tout ... )

- Enfin, Mon équipe qui pour l'instant est bien homogène et qui se complète bien je trouve, est elle bonne ? ( Je n'ai pas encore débloqué sage et armagicien, n'en voyant pas l'utilité pour l'instant. )

Merci :=)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 15:59
paladin level up
pour les cartes au trésor il y a un topic
elle est très bonne mais après change mage ou prêtre en sage et garde l'autre

à part ça bienvenue!!!!!!
ps: je peux te manger? lol
Ouvrez une école, fermez une prison.
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:00
tagazoc à toi^^

pour toutes tes questions je dirais:
-tes stuffs vont surement suffire.
-les lvl des antres correspondent a peu près à la difficulté de lantre
voili-voulou^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:03
Bienvenue sur le site ou DQ est roi (y a des topic crée pour certaines de tes questions)
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:49
Bienvenu dans dq fan
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:51
Le Templier Ben64 te souhaite la bienvenue parmis nous ^^
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:52
bienvenue parmi nous
Lundi 30 Août 2010 à 18:15
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 18:16
Je te souhaite la bienvenue parmi nous^^!
Un ange passe, il perd des plumes...
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 18:52
bienvenue
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 18:53
L'Être du Zénith te salue
9981
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 22:17
Merci à vous :)

Je vais aller lire les topic sur les antres :)
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 22:34
Bienvenue Biscuit !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 22:16
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6278
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 22:23
bienvenue sur Dragon quest fan ! ^^