Présentation de anelgo

9969
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 18:11

Bonjour à tous les membres de dragon quest fan :-)

Je parcours ce site dédié à DQ depuis au moins deux belles années et j'applaudis le sérieux de Poppu & Compagnie. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de m'inscrire et de participer aux discutions avec tous.

Mon surnom est Anelgo et je vis sur Paris. Je suis un grand fan de rpg et je suis accidument les sorties de tout Final Fantasy et de Dragon Quest depuis l'âge de 16 ans. On peut dire que je suis accro ( qui ne l'est pas quand les jeux proposés sont aussi formidables ?? :D ). Maintenant que j'en ai 29 et des heures de gaming dérrière moi... Mais quand on aime on ne compte pas les heures de jeu 0-)

Dans la vie privée, je suis actuelement en couple, bon cuisinier, bon cinéphile et fervent lecteur de manga. J'ai horreur des gens qui se prennent la tête pour pas grand chose, ni les geignards... Je respecte la vie des autres et je ne demande que la pareille.
Je suis sensible à l'humour et je suis du genre souriant comme garçon. Mon principe : on ne vie qu'une fois alors autant s'amuser un peu sans pour autant agacer les autres !

En ce moment je suis sur DQ9 sur DS, le surnom de mon personnage est Zelel. Je ne joue pas encore en wi-fii mais ce n'est pas à exclure d'ici quelques temps.
J'ai connu cette cette série par l'apparition de DQ8 sur PlayStation et j'ai été agréablement surpris par la richesse de l'aventure et du charisme des personnages, surtout Yangus qui est atypique comme je les aime ^^.

Si j'ai ormis quoi que ce soit je vous invite à m'en faire part, surtout qu'il m'arrive d'être du genre "tête en l'air" par moment.

Je vous souhaite à toutes & à tous une très bonne journée !! :D
Lundi 30 Août 2010 à 18:11
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 18:12
Je te souhaite le bienvenue parmi nous ^^ !
Un ange passe, il perd des plumes...
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 18:15
bienvenue sur dq fan
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 18:53
bienvenue
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 22:25
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises