Présentation de Violette

9913
Membre
Mardi 31 Août 2010 à 11:13
Salut à tous,
petite nouvelle dans le monde de Dragon Quest 9, je me balade sur votre forum depuis déjà quelques jours, aussi je me présente :-)
Je suis tombée dans ce monde par hasard, conquise d'entrée, j'ai foncée droit devant, vaincu Corvus, réalisé quelques unes des quètes secondaires.
Mon jeu n'était pas acheté :*) , pas de connexion wifi, cartes aux trésors bug ... je me suis débrouillée seule.

Là j'ai fait une pause, repris mon souffle, et j'ai eu l'idée de fouiner un peu sur internet.
Malheur ou chance je suis tombée sur votre forum .

Malheur car je suis je viens de m'apercevoir que je suis passée à coté de multiples choses super palpitantes dans le jeu et que surtout j'en ais à peine effleurer que la surface, que c'est complexe.
Chance car je vais pouvoir recommencer avec plein d'info, prendre le temps de faire une team recherchée, m'équiper adéquatement, rechercher les monstres les plus rares ... bref enfin vraiment jouer à Dragon Quest !!!
Du coup je suis allée acheter le jeu 0-)
Alors surtout je voulais me présenter pour vous dire que j'allais surement vous poser plein de questions "basiques" et quelque fois même idiotes, mais ne m'en voulez pas, vous les grands baroudeurs du Protectorat.
Soyez tolérants avec une petite nouvelle.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 11:28
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:

Présentation très sympa mais n'hésite pas a nous en dire plus sur toi ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9887
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 11:30
cool ta presentation mais ne t inquiete on seras tolerant (au début) :up:
allez vite permet de toucher son adversaire et permet d etre ponctuelle
Mardi 31 Août 2010 à 14:59
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 15:04
Bienvenue à toi la miss ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 15:08
Bienvenu a toi Violette!

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 15:08
bienvenue a toi amie des gluants ( ton avatar c'est ma guerriere :-) )
kamehameha!!!!!!!!!
Mardi 31 Août 2010 à 15:09
welcome
ne triché jamais face a un fan de resident evil il pourrai prendre son jeu préférée pour la réalité
Mardi 31 Août 2010 à 15:10
bienvenue
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 15:12
tagazoc à toi^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 19:07
bienvenue
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo