Présentation de Darkmoon

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 23:52
Ouaip, d'accord, le titre est un plagiat complet...

Bonjour donc n_n je suis une jeune (certes) madame (déjà plus douteux) armée de bonnes intentions (je ne ferai aucun commentaire). J'ai toujours haï toute forme de RPG et tout particulièrement ceux à "tours" où on ne maîtrise pas l'action. C'est pourquoi... c'est pourquoi... *où est la feuille, mince*, c'est pourquoi Dragon Quest VIII a été une vraie révélation pour moi et je suis devenue totalement accro à ce jeu, ce qui est bien évidemment un miracle mystique de la mystication mysticale.
Walaaaaa, ça, c'est fait... Sinon je suis une loup-garou nocturne, fan de beaucoup de choses et notamment du manga saiyuki, bordelaise dans l'âme et expatriée de son ptit coin pour paris pour cause "job de parents" *petite larme*. Faisant peur aux ptites vieilles dans la rue et peu engageante, je suis en manque d'affection *petite larme, deuxième édition*... Ouais non, oubliez. Oui bon bien bref, toujours est-il que je suis une petite geekette otaku qui passe la moitié de son temps sur l'ordi et l'autre devant sa console. Ca a ses côtés pitoyables, mais on en a tous. COR BLIMEY ! Ouverte à la discussion <3


... malgré les (éventuelles) apparences.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Jeudi 15 Février 2007 à 00:12
bienvenu a toi et je te le dit franchement tu est COMME moi scotcher devent l'ordi ou la consol voir la télén,ptite etc

bon fofo amuse toi un max :bravo: :aaarg: :aaarg:
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 06:58
Bienvenue Darkmoon ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 08:43
bienvenue a toi
je ne trouve pas que s est si pitoyable.......(peut etre car je suis un peu pareil)
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 09:08
Hum... En tant que webmaster, je me dois d'avoir une attitude correcte envers les nouveaux membres et surtout envers les demoiselles mais là tu m'as bien fait rigoler sérieux :lol: Je serais donc bref : je sens que c'est un signe fort que tu ais écrit ton premier post ici le jour de la saint valentin!!!! :love: :lol:

Nan plus sérieusement, bienvenue sur le site, ça fait plaisir d'avoir de jeunes demoiselles gameuses s'aventurant dans des terres emplies de phéromones mâles! ;)

Mais la vraie question reste... une jeune madame... ou une jeune... demoiselle.... :*)

Bon allez je m'en vais et j'arrête de faire mon kéké :ninja:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 10:51
C'est vrai, il y a trop peu de RPG gameuses! alors bienvenue! :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 14:04
Merci darkmoon et poppu pour cette dose d'humour bien agréable :bravo: !!!
content aussi de voir une tit' damoiselle sur le forum, ça fesait longtemps !
tu es en tout cas la bienvenue sur le forum, je crois qu'on va bien t'apprecier ici ! ^^
a très bientôt !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 14:27
Salut voilà une nouvelle fille dans se monde de brutes toujours l'épée à la main !
j'espère que tu te plaira Darkmoon (sympas le pseudo ) ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 18:04
Salut Darkmoon ^^

Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas sur ce magnifique site et n'hésite pas à nous poser des questions ;)

P.S: sans être indiscret pourrais-tu nous dire quel âge tu as? Tu ne le dis pas dans ta description :)
502
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 18:11
salut!!!à toi Darkmoon.
ps: je suis bordelai aussi.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 18:26
bienvenue jeune demoiselle dakmoon !!
tu vas te plaire sur ce site formidable .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Jeudi 15 Février 2007 à 18:52
salut darkmoon et se site d'aidera j'en suis sûr.
A la prochaine sur le site
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 19:04
Citation ( Diablox9 le Jeudi 15 Février 2007 à 18:04 )

Salut Darkmoon ^^

Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas sur ce magnifique site et n'hésite pas à nous poser des questions ;)

P.S: sans être indiscret pourrais-tu nous dire quel âge tu as? Tu ne le dis pas dans ta description :)



Notre chère demoiselle a atteint sa seizième année, il faut regarder son profil ;) ...

Le plus bel âge :love:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 19:10
XD, ca ca sent les neurones massif, puis-je connaître la classe de Darkmoon svp si celle ci se manifeste ? Bienvenu à toi, moi c'est le rédacteur boulet de gauche de soluce et de plein de futurs autres trucs...
http://eyden.energy.free.fr/mix/
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 20:30
Citation

Notre chère demoiselle a atteint sa seizième année, il faut regarder son profil ...

Le plus bel âge


Poppu tu nous cacherai pas des trucs ?^^
It's over nine THOUSAAAAAND!