Vocations et Compétences

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:41
J'ai tester chaque vocation, que j'ai monté au niveau 40 (pour les parchemins).
Donc je connait un peu leur points forts et faibles, mais je suis humain , je peux me tromper.

Un second avis est donc accueilli avec joie.


EDIT : Vocations de base compléte
13134
Membre
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:16
Sa devait être long non ? Mon aide ne sera peut-être pas utile mais je vais monter mes personnages et je mettrais tous les sorts et leur Niveau sur un Papier et je les donnerais ! :D
La sagesse c'est le savoir, mais si l'ont ne sais pas alors nous n'avons pas de sagesse, et si l'ont n'a pas de sagesse alors nous ne saurons jamais...

By : Julie Adémi alias moi
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:27

Citation: Xephine le Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:16

Sa devait être long non ? Mon aide ne sera peut-être pas utile mais je vais monter mes personnages et je mettrais tous les sorts et leur Niveau sur un Papier et je les donnerais ! :D

Tu peux te présenter avant? Ce sont les règles de base du forum. Si tu ne te présentes pas ça te sera reproché et tes posts pourront même être ignorés, tes topics lockés...  

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:32
Erwan tu n'est là que pour rappeler à tout le monde qu'il faut se présenter ou quoi sur tout les sujet ou je parle avec toi tu rappelle a l'ordre qui conque ose ne pas se présenter ...en bref tu assure tu ferais un très bon modo :-)
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:33
Laisses tomber la présentation tout le monde oublie ... En revanche ca sert à rien de remplir dans magie y'a toutes les magies de toutes les classe et dans un autre topic t'a toutes les aptitudes de toutes les compétences différentes ( armes incluses )
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:37

Citation: samy-62 le Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:32

Erwan tu n'est là que pour rappeler à tout le monde qu'il faut se présenter ou quoi sur tout les sujet ou je parle avec toi tu rappelle a l'ordre qui conque ose ne pas se présenter ...en bref tu assure tu ferais un très bon modo :-)

je sais, mais j'ai pas été choisi et j'ai même fini dans la liste noire du site :-( enfin, jouer au pseudo-modo me plaît, et j'aide un certain modérateur dont je ne citerais pas le nom à locker ce qui doit être locké.

Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:41
Citation ( samy-62 le Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:32 )

Erwan tu n'est là que pour rappeler à tout le monde qu'il faut se présenter ou quoi sur tout les sujet ou je parle avec toi tu rappelle a l'ordre qui conque ose ne pas se présenter ...en bref tu assure tu ferais un très bon modo :-)



Là tu parles trop vite pour rien dire et n'apportes mais alors rien du tout... Et en plus tout faux sur la ligne qui plus est.
"erwann" est trop direct pour être un modo (il ne l'est pas et heureusement), je sais pas j'en ai pas vu beaucoup de modos qui parlait comme lui aux nouveaux... Ils sont plutôt modéré dans leur langage, et ils aident au moins en montrant un lien tout le contraire de lui quoi...C'est pas en disant "va te présenter ou va voir FAQ" que l'on aidera une personne!

A bon entendeur.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:48

Citation: Hanataro le Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:41

Citation ( samy-62 le Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:32 )

Erwan tu n'est là que pour rappeler à tout le monde qu'il faut se présenter ou quoi sur tout les sujet ou je parle avec toi tu rappelle a l'ordre qui conque ose ne pas se présenter ...en bref tu assure tu ferais un très bon modo :-)

Là tu parles trop vite pour rien dire et n'apportes mais alors rien du tout... Et en plus tout faux sur la ligne qui plus est. "erwann" est trop direct pour être un modo (il ne l'est pas et heureusement), je sais pas j'en ai pas vu beaucoup de modos qui parlait comme lui aux nouveaux... Ils sont plutôt modéré dans leur langage, et ils aident au moins en montrant un lien tout le contraire de lui quoi...C'est pas en disant "va te présenter ou va voir FAQ" que l'on aidera une personne! A bon entendeur.

Mais il peut pas mettre de maj à mon pseudo?

La modération est loin d'être uniquement question de langage mon ami, et en observant mes actions tu aurais vite su qu'au contraire en tant que modérateur j'aurais bien joué le rôle. De plus, je le rappelle encore, j'ai aidé au lock d'une dizaine de topics, bizarrement tous ceux que j'ai signalés ont finis lockés... Bien sûr, ça prouve que je n'ai pas l'étoffe d'un modo! Tu en as locké combien Hana?

Nokturnus !
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:50
C'est pas vraiment le lieu m'enfin on a l'air bien partis, On va dire qu'Erwan a le fond pour être modo mais n'y met pas la forme ^^
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:52
Citation ( -Erwan- le Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:48 )


Citation: Hanataro le Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:41


Citation ( samy-62 le Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:32 )

Erwan tu n'est là que pour rappeler à tout le monde qu'il faut se présenter ou quoi sur tout les sujet ou je parle avec toi tu rappelle a l'ordre qui conque ose ne pas se présenter ...en bref tu assure tu ferais un très bon modo :-)

Là tu parles trop vite pour rien dire et n'apportes mais alors rien du tout... Et en plus tout faux sur la ligne qui plus est. "erwann" est trop direct pour être un modo (il ne l'est pas et heureusement), je sais pas j'en ai pas vu beaucoup de modos qui parlait comme lui aux nouveaux... Ils sont plutôt modéré dans leur langage, et ils aident au moins en montrant un lien tout le contraire de lui quoi...C'est pas en disant "va te présenter ou va voir FAQ" que l'on aidera une personne! A bon entendeur.


Mais il peut pas mettre de maj à mon pseudo?


La modération est loin d'être uniquement question de langage mon ami, et en observant mes actions tu aurais vite su qu'au contraire en tant que modérateur j'aurais bien joué le rôle. De plus, je le rappelle encore, j'ai aidé au lock d'une dizaine de topics, bizarrement tous ceux que j'ai signalés ont finis lockés... Bien sûr, ça prouve que je n'ai pas l'étoffe d'un modo! Tu en as locké combien Hana?





C'est pas bien de se vanter Erwan ^^,tu viens d'utiliser la technique du "Et toi ?" et c'est mauvais signe sa !
Un ange passe, il perd des plumes...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:52

Citation: klantex le Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:50

C'est pas vraiment le lieu m'enfin on a l'air bien partis, On va dire qu'Erwan a le fond pour être modo mais n'y met pas la forme ^^

Disons aussi qu'on ne peut pas trop savoir si quelqu'un ferait un bon modo, car pour ma part si ça arrivait (pitié Dieu marie josette! Hum.) je changerais direct de caractère! (mais celui qui oublie la maj il est ban quand même :D)

Nokturnus !
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:54
C'est sur qu'un modo, de par son statut se doit d'adopter un comportement différent des autres, mais si tu veux si fort devenir modo adopte ce comportement tout de suite, tu seras déjà plus convaincant ;)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:57
A vrai dire je m'en fiche éperdument, je passe pas mon temps sur le forum à traquer les plus démunies, j'en vois pas l’intérêt en faite. Enfin sauf en ce moment, vu que c'est les vacs...
A vrai dire pour ton information personnel, je n'ai lock aucun topic, et j'en suis fière! Maintenant, prend ta fierté, et contente toi de ta supériorité intellectuelle et va paître!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:01

Citation: klantex le Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:54

C'est sur qu'un modo, de par son statut se doit d'adopter un comportement différent des autres, mais si tu veux si fort devenir modo adopte ce comportement tout de suite, tu seras déjà plus convaincant ;)

je préfère faire mon "pseudo modo que de parler comme ça, après on me dit que je suis agressif et je me demande pourquoi ça me tombe dessus...

Enfin, je répondrais pas et me contenterais donc de ma supériorité intellectuelle, puisqu'on me le demande si "gentiment".

Nokturnus !
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:33
Mdr c'est vrai qu'en relisant ma phrase ca faisait vraiment chelou, pas l'habitude de parler comme ca ^^' M'enfin tu m'as compris je penses :)

Sinon les chevilles tiennent le coup ? :p
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D