Présentation de PalindromeBen

Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:09
Bonjour à vous tous membres de ce forum et fans de Drake !
Je me présente:

Expérience Dragon Quest:
J'ai appris à connaître cette série avec mon frère et le VIII.
Je ne suis pas spécialement un grand fan, vu mon peu de connaissance sur le reste de la série, mais à ce que j'ai pu en voir, ça me donne envi de poursuivre mes aventures dedans.

In game:
Je ne joue pour l'instant qu'à Drake IX (côté pratique avec la DS vu la tronche de mes journées).
Dans le jeu je n'ai pas vraiment de team attitrée, sauf on va dire: 2 gladiateurs et 2 sages 99 (même si j'essaye de leur monter les différentes vocations pour pouvoir changer selon mes envies et les boss en face).
J'ai acheté le jeu début août et depuis j'suis à fond dessus, il est vraiment génial et quand on se donne l'objectif d'avoir les armures et armées ultimes ça occupe pour longtemps (surtout avec les boss de légende !).

IRL:
Ben, étudiant en IUT.
Je suis un (ancien) habitué des forums RP, d'où la tronche de ma présentation, mais passons, j'aime bien les choses carrées et propres.
Je parlais de mes journées, je prends le train matin et soir chaque jour, c'est pour ça que la DS et drake IX sont idéales pour se détendre durant les trajets vu que le soir j'ai plus trop le temps pour les jeux consoles.

Comment j'ai connu votre forum:
Logiquement, en faisant des recherches sur le jeu après avoir fini la trame principale, et j'peux dire que depuis j'ai un classeur et un dossier de favoris remplis par votre site !
Pour l'instant j'ai toujours réussi à trouver ce que je cherchais, donc en général j'fais un rapide passage le soir sur le site pour voir les nouveautés côté drake IX.

Pourquoi je me suis inscrit:
Après presque 300 heures de jeu et de tapage de gros monstres hideux aux bourses remplies de trésors, et de chasse au dragon vous transformant en petit bois d'un seul regard, il me reste encore quelques questions sans réponse, et surement quelques réponses à certaines questions.
Alors, si je pouvais encore m'améliorer et peut-être participer aux explications pour les nouveaux joueurs, je pense que mon inscription n'aura pas du tout était vaine.

Je vous souhaite une excellente et agréable journée de fin de week end.
A tchao bon dimanche !
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:10
... je veux pas dire, mais MERDE quoi ... c'est pas un tache ingrate de ce présenter ....... pas obliger non plus de faire un aussi grande présentation
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:19
Bah persos ça c'est mieux que s'il faisait " salut je me suis inscris " !

Bref bienvenue !
Ah !
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:22
En fait, la présentation n'a jamais été une tache ingrate de mon côté, je la fais toujours sur le tons de l'humour et ça me prend pas non plus plus de 10 minutes.
J'avoue qu'elle peut paraître longue, mais il suffit de sauter les paragraphes non-utiles :]
Bref, bonne fin de matinée.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:23
Le mercenaire solitaire et roi des contrée sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:37
bienvenue
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:54
Le Templier Ben64 te salue
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:05
La Sentinelle du Zénith te salue
Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:00
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8816
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:16
bienvenue :-)

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:34
Bienvenue!

Ah sa fait longtemps que j'avais pas regarder de messages de bienvenue a la garithos!
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:42
Le Seul et l'unique Maitre de la Keyblade te saluuuuuuuuuuuuuut :D
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:43
"LE seul et unique maître de la keyblade"??? T'as vu quelque video du KH sur PSP???
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 21:51
:aaarg: :aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10019
Pikentailleur
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:27
salut le messager du roi Pika-Etoilé te salue