Présentation de drakonium

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:53
Du même avis qu'Erwan, espece d'Echec Socio Culturel, tu vas nous manquer mais, reviens vite pour cela, travaille bien.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:56
ouais ça va faire un vide sans un échec socio-culturel
(attendez cet échec socio-culturel vas travailler waouhh ça c'est un bonne résolution XD)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:13
NAAAAAN. sans toi le forum n'est plus drôle....il ne reste que pacman et son apprenti en forumation walf, mais c'est pas pareil, toi tu es drôle, lui il est sadique, C'EST PAS LA MÊME CHOSE, et maintenant, comme mon titre est le gluant de métal, je vais me sentir en danger tout d'un coup...mais bonnes études (VIVE LA GRAMMAIRE!!!)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:25
Mon comique préféré quitte donc la scène jusqu'à début mars, quel drame mes amis ... Aller , bosse bien et reviens-nous en forme pour toujours plus de conneries et de sketchs à produire pour les indésirables de la forêt. Bonne année à toi aussi :-)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:32
au revoir le comique de dq fan tu vas nous manquer :cry:
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:51
Ciao Drako, tu nous manquera.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:52
Ben bon courage et reviens vite ^^
Perso je ne boss pas trop et ça va ;-)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:46
Mais… Est-ce un oiseau ? Non ! C’est… C’est un avion ! A moins que… Peut-être un satellite ? Mais non, voyons, c’est Super-Drakonium, le justicier protecteur des faibles, et, euh… pas très drôle.

Bon, depuis la dernière fois, il s’est passé pas mal de trucs : j’ai monté mon Tinky Winky de 16 niveaux, d’ailleurs il a gagné de nouvelles compétences de sac. Lala aussi a progressé, et… Quoi ? Comment ça, pas sur le bon site ? Ah oui, désolé, c’est vrai qu’ici on doit parler de Dragon Quest…

Bon, plus sérieusement, depuis la dernière fois, il ne s’est pas passé grand-chose, même si je suis quand même allé sur la VPC tous les jours. D’ailleurs, plutôt sympa la semaine des armes…

Evidemment, je suis passé voir les créations graphiques, et… Ben, voilà quoi. Des bannières, des signatures, du Photoshop… Wouhouh ! Eh, les gars, vous vous rappelez de ce vieux truc que vous utilisez parfois en cours, là… Comment ça s’appelle, déjà… Un… Ah oui, voilà, un CRAYON.

Et puis j’ai aussi vu le truc du boulot des modérateurs… Wow, quelle violence. Bref, ce n’est pas ici que je dois parler de ça.

D’ailleurs, je viens de remarquer qu’Angelo97 m’a enlevé de sa liste de membres préférés… Tu croyais qu'j'le verrais pas, c'est ça? Ouais, ouais, d'accord, viens un peu là que j’te... Nan nan, mais, j'retiens, hein, ça reste là… Nan j’rigole t’en fais pas ^^.

Bon, voilà, je viens de faire en sept paragraphes ce que tout être normalement constitué aurait fait en deux. Tout va bien, donc.

PS : le site est archi, archi lent pour moi… Je suis le seul ? Il y a des problèmes de maintenance ?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 24 Février 2011 à 19:49
YES !

Heureux de te revoir frère malade !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:53
revoilà notre Drako international !!!
Heureux de te revoir !!!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:53
Koul! Et reste cette fois ci! (Angelo te remettra t'inquiète!)
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 20:01
Haha, notre vieil amateur de whisky, l'autre dont je n'ai absolument aucun souvenir (désolé, vieux, je t'offre une bière si tu veux) et le légendaire -Erwan-... Attends... 3591 messages? C'est tout? Tss tss tss... Très moyen, tout ça... Va m'engueuler encore deux ou trois petits nouveaux, c'est insuffisant, là... Hehe... Très drôle...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 20:09

Citation: drakonium le Jeudi 24 Février 2011 à 20:01

Haha, notre vieil amateur de whisky, l'autre dont je n'ai absolument aucun souvenir (désolé, vieux, je t'offre une bière si tu veux) et le légendaire -Erwan-... Attends... 3591 messages? C'est tout? Tss tss tss... Très moyen, tout ça... Va m'engueuler encore deux ou trois petits nouveaux, c'est insuffisant, là... Hehe... Très drôle...

Je peux plus, j'ai eu ma dose d'avertissements, maintenant je préfère cafter à un modérateur sur msn :-)

Et puis avec tous ces messages soit on me prend pour un geek (faut dire que je suis sur le fofo presque tous les jours) soit pour un floodeur (ce qui m'arrive de temps en temps) soit les deux, mais bon là le nombre de messages avance lentement parce que j'ai moins le temps de poster. Par contre, je voulais pas rater le retour de Sa Majesté Drakonium, bien sûr. On s'ennuyait un peu, tu tombes à pic :-)

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 20:19

Ouais euh Erwan la fer** c'est moi qui t'ai appris tout ça --' Qui t'a dit qu'en fait ça servait à rien de parlez à ceux qui remonte les topic sur le topic remonté pour engueuler le nouveau qui a up pour dire de pas up mais au finial tu up et pis blablablablablablabla .... et pis au final t'as un avertoc --'

 

Ouais euh sinon je me rappele plus de toi, normal t'es un "échec" --' .... Ah euh mais ..... MAIS SI ! Ah bah nan ...

 

Désolé vieux, je me rappele plus de toi,  .... ah moins que .... AH SI ! Euh ben nan --'

 

Euh ... Ah mais SI !!! T'es celui qui change tous les jours d'avatar ! Ouais ouais j'me rappelle maintenant !

 

Mais nan je déco*** je t'ai jamais oublié et j'ai compté les jours que t'as été absent d'ailleurs ..... *cherche la date du dernier post sur la page d'avant, regarde la date d'aujourd'hui, fait l'équation, divise par 5 et multiplie par 2 pour soustraire à 4 et obtiens un total de ... ERREUR ??* ... ouais euh bon je sais plus ...

 

En tout cas ça fait zi-zire de te revoir parmis nous le euh ... t'étais drôle toi ? M'euh non je rigole, l'ambiance du forum va changer avec toi de retour ;-) !

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 20:42
Bon retour parmi nous :)
Tu reviens simplement pour les vacance (si tu en a en ce moment) ou tu reviens pour longtemps ?
Sinon comme tu as pu le voir, certaines personnes on passé trop de temps devant leur DS jusqu’à leur faire oublier qui sont les membres d'un forum....