Mon équipe et ce qui va avec

Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:49
Sage niveau 64 :
Equipement : Arc de cécité , bouclier ésotérique ( j'ai mieux mais c'est pour la puissance et le soins magique ) , Mitre de Minerve , Habit d'empereur , Brassard d'effort , pantalon tantrique , bottes d'Aliah, et brassard de météore .

Caractéristique : Force 126 , Agilité 236 , Vitalité 128 , Adresse 36 , Charme 147 , Soins magique 346 , Puissance magique 280 , Pv max 303 , Pm max 383 , Attaque 306 , Défense 254 , Style 447.
Sorts : Premiers secours , Elec , Antipoison , Evac' , Bang , Superélec , Intervention divine , Soins partiels , Rappel , Multisoin , Superbang , Mégaprotection , Soins avancés , Barrière magique , Mégaélec , Résurrection , Mégabang , Gigaélec .
Aptitudes , Attribut
Arc Arcane , Carquoiseau , Flèche magique , Pluie de douleur , Flèche sacrée , Tir de lumière ,Attaque +10 , Taux de CC élevé , Attaque + 20 , Attaque +30 , Maîtrise absolue de l'arc . (100 )
Bouclier Contre-offensive , Défense ultime , Défense intense , Miroir magique Taux parade + 2 % , Taux parade + 2 %,Taux parade + 2 % , Défense contre les coups critiques . (52 )
Instruction Reconversion , Pluie bénéfique , Perturbonde , Médecine douce , Abracadoubla , Soins magiques naturelles +20 , Puissances magiques naturelles +20 , Soins magiques naturelles +40 , Puissances magiques naturelles +40 , Pm max. naturels +60 , Consomation de Pm réduites de 25 % (100 ).
Foi Divination , Bénédiction , Démortification , Soins magique naturels +20 , Pm max. naturels +10 , Soins magique naturels +60 . (63 )
Dextérité Solo d'enfer , One-man-show , Vivacité du désespoir . ( 18 )
Sorcellerie Vague de sape . (0 )

Objets Triomphe de L'Arc , Manuel du Mage , Ouvrage du Sage , Bouclier , le b.a-ba .


Artiste martial niveau 74
Equipement : Griffes d'orichalque , Bouclier d'ogre , bandeau renforcé , Veste de combat , Brassards de brute , Pantalon de combat , Bottes de combat , Brassard d'esprit ( + 30 pm )

Caractéristique : Force 334 , Agilité 454 , Vitalité 273 , Adresse 180 , Charme 85 , Soins magique 30 , Puissance magique 0 , Pv max. 552 , Pm max. 57 , Attaque 532 , Défense 427 , Style 391 .
Sorts : Aucun .
Aptitudes , Attributs
Griffes Lame-hélice , Coupe-circuit , Scratch , Téraflure , Toucher de Midas , Main de dieu , Attaque + 10 , Taux de CC supérieur , Attaque +20 , Attaque +30 , Maîtrise absolue de la griffe (100 )
Bouclier Contre-offensive , Défense ultime , Défense intense , Miroir magique , Protection divine , Toi-même , Taux parade + 2 % , Taux parade + 2 % , Taux parade + 2 % , Maîtrise absolue du bouclier . (100 )
Courage Bouclier humain , (8 )
Concentration Cri de guerre , Tension , Mens Sana , Insensibilité , Méditation , Agilité naturelle +10 , Force naturelle +10 , Pv max. naturels +30 , Agilité naturelle +30 , Agilité naturelle +60 , Rétension . (100 )
Cran Grosse claque , Coup double , Double-lame , Frappaupif , Stoïcisme , Pv max. naturels +10 , Force naturelle +10 , Pv max. naturelle +20 , Force naturelle +30 , Pv. max. naturelle +30 ( 100)
Vertu Hérixe , Partage de Pv. , Partage de Pm. , Altruisme , Abnégation , Vitalité naturelle +10 , Soins magiques naturels +30 , Vitalité naturelle +30 , Vitalité naturelle +60 , Pv. max. naturels +80 (100 )

Objets Techniques de Griffes , Index des Arts martiaux .


Armagicienne niveau 67
Equipement : Pure lame du Faucon , Boucliéponge , Heaume de mythril , Armure catoptrique , Gantelets légers , Collants transparents , Bottes de héros , Brassard de météore .

Caractéristique : Force 240 , Agilité 213 , Vitalité 179 , Adresse 72 , Charme 133 , Soins magique 0 , Puissance magiques 235 , Pv max. 384 , Pm. max. 158 , Attaque 326 , Défense 354 , Style 431 .
Sorts : Illusion , Altération , Torpeur , Décéléro , Superaccéléro , Antimagie , Mégaltération , Confusion , Superdécéléro , Mégatorpeur , Superconfusion , Décuplo .
Aptitudes , Attributs
Epée Lame du dragon , Lame de métal , Coup miraculeux , Attaque du faucon , Gigentaille , Gigagash , Attaque +10 , Taux CC supérieur , Attaque +20 , Attaque+ 30 , Maîtrise absolue de l'épée . (100 )
Bouclier Contre-offensive , Défense ultime , Défense intense , Miroir magiquie , Taux parade +2 % , Taux parade +2 % , Taux parade +2 % (58 )
Sorcellerie Antisort , Aura de peur , Cogito , Puissance magique naturelle +20 , Pm. max. naturels +10 , Taux sorts CC supérieur . (63 )
Force Pyroforce , Cryoforce , Force 10 , Force funèbre , Force vitale , Force naturelle +10 , Vitalité naturelle +20 , Charme naturel +10 , Puissance magique naturelle +30 , Pv. max. naturels +30 , Force brute . (100 )

Objets L'Epée en Résumé , ABC de l'Armagicien .


Voleuse niveau 72
Equipement : Flammèche , Bouclier d'argent , Casque de minotaure , Armure de géant , Gantelets pourpres , Pantalon robuste , Bottes d'Aliah , Ceinture multifonction .

Caractéristique : Force 252 , Agilité 350 , Vitalité 271 , Adresse 456 , Charme 41 , Soins magique 87 , Puissance magique 0 , Pv. max. 521 , Pm. max. 93 , Attaque 434 , Défense 429 , Style 339.
Sorts Antipoison , Premiers secours , Evac' , Accéléro .
Aptitudes , Attributs
Poignard Dague toxique , Besticide , Coupe franche , Coup de l'assassin , Aspi-pv , Persécutter , Attaque +10 , Taux CC supérieur , Attaque +20 , Attaque +30 , Maîtrise absolue du poignard (100 )
Bouclier Contre-offensive , Défense ultime , Défense intense , Miroir magique , Protection divine , Toi-même , Taux parade +2 % , Taux parade +2 % , Taux parade +2 % , Maîtrise absolue de bouclier (100 )
Coup de main Fauche , Piège , Détectrésor , Détectoc , Marque-magot , Adresse naturelle +20 , Agilité naturelle +20 , Pv. max. naturels +20 , Adresse naturelle +40 , Agilité naturelle +40 , Autofauche . (100 )
Cran Grosse claque , Coup double , Double-lame , Frappaupif , Stoïcisme , Pv. max. naturels +10 , Force naturelle +10 , Pv. max. naturels +20 Force naturelle +30 , Pv. max. naturels +30
Vertu Hérixe , Partage de Pv. , Partage de Pm. , Altruisme , Abnégation , Vitalité naturelle +10 , Soins magique naturels +30 , Vitalité naturelle +30 , Vitalité naturelle +60 , Pv. max. naturels +80

Objets Pratique du poignard , Vérités du Voleur .


Résultats des combats de Charlie , "Rosseur de monstres" !!

Victoires au combat : 2284
Utilisation de l'alchimie : 134
Distinction reçues : 76 ( je ne vais pas les citer )
Quêtes accomplies : 51
Antres terminés : 62
Ma meilleur antre terminée ( qui est aussi ma meilleur carte tout court ) : 57
Joueurs invités : 0
Remplissage de la liste de monstres vaincus : 78 %
Remplissage de l'armoire : 32 %
Remplissage de la liste d'objets : 61 %
Remplissage de l'Alchimanach : 21 %
Durée de jeu : 139 heures et 43 minutes
Durée de jeu multijoueurs : 1 heure et 38 minutes
Que la Gigagash soit avec toi
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Membre 10334 et fière de l'êtr... Mais non , c'est pourrie comme nombre !!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:52
ne double post pas pour l'instant stp
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:57
Enfin finis !! , Voila , vous pouvez poster ^^ !
Que la Gigagash soit avec toi
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Membre 10334 et fière de l'êtr... Mais non , c'est pourrie comme nombre !!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 17:16
Voleur c'est faible et artiste martial pas terrible également.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Mercredi 22 Septembre 2010 à 17:23
Moué , ^^ c'est toi qui le dit , la voleuse m'a voleuse fait asser , mal , elle est aussi d'une bonne defense et de bon pv , et en plus le Vol est extremement pratique
Quand a l'artista martial , je peut mettre du moins 4000 j'apelle pas sa faible
Que la Gigagash soit avec toi
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Membre 10334 et fière de l'êtr... Mais non , c'est pourrie comme nombre !!
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 19:28
Ouais tu as raison ^^
(mais après tu peux faire des
Moins 15000 si tu joues bien)
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Mercredi 22 Septembre 2010 à 19:37
Tu sais au niveau 61 tu aprend avec le sage gigaelec si sa t'interesse.
kora!
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 19:46
Ouais mais en terme de pm ça consomme...
Surtout gigabang!!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:36
Ça consomme mais le sage en a beaucoup aussi donc bon ...

Artiste martial tu peux mettre en gladiateur défense et force excellente en plus si t'as monté concentration a 100 il devient largement plus rapide !
Ah !
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:42
Ouais c'est sûr!!!
Et ma sage avait plus de pm que de pv ^^
Et gladiateur il est beaucoup plus fort que l'artiste martial !!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:49
j'avoue que c'est impressionnant le nombre de PM du sage surtout par rapport à ces PV mais si on réfléchit c'est normal vu le cout des PM de ses sort ...
Ah !
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:55
Ouais mais pour les soins niv 99 ce n'est plus assez...
Du coup je suis obligé de me ramener un prêtre!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:57
Moi j'ai monter sa compétences a fond celle du paladin et en ce moment celle du prêtre ces sois seront plus que bon puis on peut plus ou moins se passer de soins si on tue rapidement l'ennemi .
Ah !
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:59
Ouais mais omnisoin ça grille les pm!!!
Je ne sais pas ci dans les autres dq c'était pareil... :woua:
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:05
jaimerais savoir si ses bien que jes les atake ultime de trois arme
lance:orage d'eclaire
epee:gigaslash ou gigagash
griffe:main de dieux
ses bien ou pas
dracogerier bruler le mal et les exterminer en les faisant soufrir