a l'aide pour mon equipe de monstre

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 14:06
Fait un effort d'orthographe!!pitié!!

Sinon, ça me semble bien, mais je ne pense pas que ça vaille la peine de changer casse troll par l'autre cyclope, ça va rien changer (ils auront toujours le pif-paf et feront peut être l'éclate coeur un plus souvent, mais pas beaucoup plus )
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 15:25
Citation

Fait un effort d'orthographe!!pitié!!



c'est pas de sa faute il a pas de bras, il tape au clavier avec ces pied :lol: ....pardonnons lui!! :*)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 19:10
Citation ( le_templier_angelo le Mardi 27 Février 2007 à 10:36 )

OK alor je vais faire une equipe robot et la 2eme cyclope (dans la 2eme equipe que j'ai j'ai mis ciclop d'empichu ciclop des 3angle et cass troll il font une attaque mertriere).





En fait, aujourd'hui j'ai battu le rang S très facilement (héros niveau 31 seulement!!) avec stéropès, squelletoïde(il attaque parfois 2 fois d'affilée, et 150 PV en moins pour l'adversaire) et pirate octavien!!! trop facile!! J'étais super content, je n'en suis qu'à Arcadia!!!
621
Membre
Mardi 27 Février 2007 à 19:49
bravo moi je les fini avec les 3 golem ki se fusione pour faire le monstreux manzin
nivo 51 a 48 dans dragon quest j ai reussi 1 fois l epreuve des dragovien
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 19:52
Oui, mais pour ça il faut l'oiseau, c'est ce que j'ai fait dans ma première partie, mais celle là je veux la finir à fond et le plus rapidement possible!!!
621
Membre
Mardi 27 Février 2007 à 19:53
moi c est deja fais finile jeu dans tou les endroittou les truc comme les arme etc .......
nivo 51 a 48 dans dragon quest j ai reussi 1 fois l epreuve des dragovien
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 21:08
Ca m'étonnerait beaucoup que tu ais tout fini... tu en es à combien d'heures de jeu?
Mercredi 28 Février 2007 à 12:55
Daffy duck ou a tu trouvé le pirate octovien stp.
Maximep c'est trés drole.
attent je ne copie qu'avec les mains.
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Février 2007 à 13:05
Heureusement angelo, sinon tes messages seraient effacés d'office

Pour pirate octavien, "rechercher" t'aurait beaucoup aidé >< mais pas bonté d'âme je vais te le montrer

Clique ICI. Tu vois le rond rouge? Juste en dessous, il y a une plage, et c'est le monstre appelé octurion sur la carte (il faut le rang B pour qu'il apparaisse)

P.S: si tu veux une description précise, fais rechercher
Mercredi 28 Février 2007 à 18:27
OK merci.
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas