a l'aide pour mon equipe de monstre

Dimanche 25 Février 2007 à 22:30
salut

ou on trouve le3eme robot, 3goldems et les 3 ciclopes
les ciclope cest pas cass troll et un con trouve a empichu ??
j'ai 2 robot le 1 et 2 et le 3eme je sais pas ou il est et j'ai un goldem lui con trouve a neos ,pierro je le trouve pas et l'autre je sais pas ou il est.

merci de me dire ou il sont svp
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 23:05
Haha je recycle une carte donnée par Daffy Duck et je suppose qu'elle contient tous les monstres célèbres ( à moins que je sois vraiment si nul que ça ^^ ) !!

http://guideff7.free.fr/dq8/Gluant%20de%20m%e9tal.JPG

Par contre tu doit te contenter des noms de monstres en anglais... et oui je suis parfois injuste... mais parfois pas ! Mouahaha !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 23:46
Les Trois Robots :

Voici les diffèrentes équipe que tu peux faire avec ces robots :

-Les triple galère composés de Roborg + Cybot + Nohi. (C'est la meilleure !)
-Les clic et clac composés de Mécavol + 2 monstres parmi Cybot, Nohi et Roborg.
-Les blade runners composés de 3 monstres parmi Gluancelot, Volatil, Squelettoïde, Jockey, Armor, Mondo macho, Roborg, Nohi, Capet, Osso et Cybot.

Nohi se trouve au Sud du desert où il y a la Nécropole des dragons. Tu ne peux le voir que de nuit et il te faut le Rang B de l'arène des monstres (il lache un monstrosous d'or) :)



Les Trois Petits Golems :

Ils fusionnent en Mazin!

-Pierro se trouve légérement au Sud de l'île où tu as affronté Dhoulmagus, les Ruines De l'Ombre. Il te faut l'orbe de l'oisillon car il se trouve sur la colline, et tu dois aussi avoir gagné le rang B de l'arène des monstres 'il lache un monstrosous d'argent)...

-Brick se trouve à l'Est du quai Pérégrin, entre des ruines...(il lache un monstrosous d'argent)



Les Trois Cyclopes :

-Brontès : Sur l'île Empychuu, vers la marre violette...Tu ne peux le voir que de jour (il lache un monstrosous d'or)
-Argès : Nord-Ouest de Pickman, vers les Trois Angles (il lache un monstrosous d'argent)
-Stéropès : Sur l'île du chateau des mini médailles, rang B obligatoire (il lache un monstrosous d'argent)


Voilà, j'espère que tout cela t'aura servi...En tout cas, ça m'a fatigué...A la prochaine :ZzZ:

niu
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 08:33
2 précisions:

Citation

Argès : Nord-Ouest de Pickman, vers les Trois Angles (il lache un monstrosous d'argent)



Il te faut obligatoirement l'orbe de l'oisillon, car même s'il est plus près de Pickham que de trois angles, il est dans une forêt qui communique avec 3 angles à pied.

Citation

Nohi se trouve au Sud du desert où il y a la Nécropole des dragons. Tu ne peux le voir que de nuit et il te faut le Rang B de l'arène des monstres (il lache un monstrosous d'or)



Cette indication est LE PLUS SOUVENT VRAIE (chez tous les gens que je connais), mais il y a une autre position possible pour nohi: il peut également être sur l'île juste en face de la chapelle située entre Aschanta et Pickham
Lundi 26 Février 2007 à 11:34
ok alor la j'ai 2 cyclop 2 robot 1 goldem je vais finir le rang b avec une equipe composé de
ciclop trouvé a empichu
talos trouvé a neos
et le robot 2 sa iras ??
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 11:53
Il est bien oui...
Si tu n'y arrives pas, tu dois prendre un soigneur dans ton équipe comme médoc qui est à coté de la tour de Rydon, une petite pieuvre bleue.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Lundi 26 Février 2007 à 13:05
un médigluantses pas rouge?
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 13:21
Mais non, c'est bleu ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Lundi 26 Février 2007 à 19:48
Ok je ne le s'avai pas qu'il y en avait 1 la ,et moi le ciborg n'est pas a la necropole de dragons.
Je vais allez voir a l'autre endroit.
Je ne trouve pas aussi pierro et le dernier cyclope je vais aller voir mci.

dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 19:57
C'est normal que tu ne les vois pas, j'ai dis qu'il fallait obligatoirement le rang B...Et je ne pense pas que tu l'ai.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Lundi 26 Février 2007 à 20:12
J'ai reussi a gagner le rang B chez morry avec l'equipe
talos cyborg 1 cyborg 2
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas
Mardi 27 Février 2007 à 01:05
J'ai un petit conseil pour ceux qui veulent utiliser les 3 golems pour le Rang A, je sais pas si ça vous est arrivé mais moi oui. Je m'en suis servi tout content de ma nouvelle équipe et j'avoue que Mazin c'est un roxor ^^ ........ Enfin déjà quand ils ont fusionné en Mazin bien sûr <_< Des fois ça prend un peu de temps et l'un d'eux meurt. Bon mais là ça va encore c'est rare, ils fusionnent assez vite.
Seul problême dans cette équipe idyllique : une faille détectée au second round du niveau A ! Bon au bout de 2-3 reset, je m'en suis sorti :) Mais bon voilà, Mazin a beau être un roxor, il est seul au combat et pas franchement futé u_u
Il s'est acharné contre le vulcanobombe (qui au passage se fait one-shot mais là est justement le problême), il meurt à chaque fois, mais l'arbre le ressucite aussi à chaque fois u_u et pendant ce temps, Mazin se fait bourriné par le Zombie u_u Donc en gros, pendant que Mazin s'acharne à essayer de tuer le vulcanobombe, il se fait tuer aussi u_u

Hum tout ce blabla pour dire, c'est quand même mieux d'utiliser une autre équipe si vous pouvez, si cette histoire ne vous arrive pas, tant mieux, mais si vous avez une autre équipe (comme les 3 robots), utilisez la :)

PS : tiens j'ai gardé le suspense (le problême) jusqu'au bout :)
Le crime ne paie pas !!! ..... Et pourtant les hold-up ça marche bien ...
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 08:09
Tu sais ça arrive à beaucoup de gens ce genre de trucs, tu n'es pas le seul... il y a aussi, pour les rangs précédents, mondo macho qui fait décuplo sur médoc, médo qui soigne celui qui en a le moins besoin... C'est le charme de l'arène, le fait que l'on ne puisse pas diriger ses monstres

P.S: je reconnais que c'est ch... pénible ><
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 08:46
J'ai vécu la même chose que toi, moi j'ai bien aimé le petit décuplo sur Médoc :lol:
Sinon, c'est vrai que le Mazin qui ne voulait pas taper cet arbre là, je commencé à perdre patience...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 27 Février 2007 à 10:36
OK alor je vais faire une equipe robot et la 2eme cyclope (dans la 2eme equipe que j'ai j'ai mis ciclop d'empichu ciclop des 3angle et cass troll il font une attaque mertriere).
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas