Présentation de Rumisque

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 19:38
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans et je possède DQ4, 5 et 9, voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce site plutôt bien foutu et complet (pour un site de jeux vidéos, quoi).

Ce que j'aime faire : beaucoup de choses, principalement du sport, jouer à des jeux de stratégie ou des RPG genre FF ou Dragon Quest, lire, écouter de la musique (classique, jazz, rap), mater la télé, sortir avec mes potes et me taper des délires avec eux, bref les trucs normaux d'ados quoi !

En espérant être d'une quelconque utilité pour le fofo.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 19:42
le maitre des enfers(et bientôt du monde de dragon quest fan) te salue
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 19:43
bienvenue!
Vendredi 1 Octobre 2010 à 19:43
le gardien des enfers te souhaite la bienvenue
je suis gardien de l'enfer,en tant que gardien celui qui entre ne sors plus jamais vous etes prévenus.
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 20:16
Enfermé dans le corp d'Hypnos, le dieu du someil, l'Assassin d'Hades te souhaite la bienvenue !
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 20:21
le heros d'avalonia te souhaite la bienvenue
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 20:24
Salut,, ami des canards!!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 20:26
Le protecteur de se forum te souhaite la bienvenue^^,les ailes de l'ange guerrier veillent sur toi très haut dans le ciel !
Un ange passe, il perd des plumes...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 20:26
Merçi !

Je suis surtout l'ami du magret de canard.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 1 Octobre 2010 à 20:30
bienvenue
Que la force soit avec toi !!!

8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 20:51
bienvenue Rumisque
Drole de pseudo je trouve ...
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 20:55
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:06
Citation ( orni51 le Vendredi 1 Octobre 2010 à 20:51 )

bienvenue Rumisque
Drole de pseudo je trouve ...



Ben j'avais pas trop d'idées. J'allai quand même pas m'appeller Naruto64, Angelo77 ou Vegeta1813. C'est trop classique chez les kévins des sites du genre Jeux vidéos.com ou autres du même genre.
Rumisque, au moins c'est O'riginal !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:14
dark te souhaite bienvenue dans le monde des tenebre
que faites vous lorsque vous vous faite tuer dans dragon quest par un boss vous aller vous entrainer ou acheter des ekipement plus performant ben moi j'attend qu'il meurent de vieillesse
10432
Protecteur d'or
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 23:13
bienvenue
je suis chargé de defandre les droits de DQfan, j'ai le droit de ne pas respecté les regles judicières et avec mon armure en or et ma force incontrolable, je peux aller où je veux sans être dérangé !!