Présentation de Soliman

10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 10:38
Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communité et je suis votre forum depuis quelques jours car j'en suis passionné. Je m'apelle Benjamin et j'ai 12 ans (oui oui, je suis jeune :love: ) et mon grand hobbie par dessus tout c'est de taper du metal :chaise: Dés que je vois un RGM je suis euphorique mais j'èspère réaliser mon rêve de tuer un Bijou royal en platine. Et aussi, je fait l'aventure en solo (de là viens mon pseudo). Bon ben c'est tout, à bientôt sur le forum :lol:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 10:44
le heros d'avalonia te salut
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 10:47
bienvenue!
10395
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 10:56
bienvenue sur D.Q FAN.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:00
Bienvenue !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:17
Bienvenu parmi nous
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:52
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10432
Protecteur d'or
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:14
le guerier de l'obscur te salut!!!!!
je suis chargé de defandre les droits de DQfan, j'ai le droit de ne pas respecté les regles judicières et avec mon armure en or et ma force incontrolable, je peux aller où je veux sans être dérangé !!
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:02
Enfermé dans le corp d'Hypnos, le dieux du someil, l'Assassin d'Hades te souhaite la bienvenue !
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:18
Bienvenue a toi.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:29
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises