Présentation de Edwin

10834
Membre
Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:01
Bonjour bon bah je me suis mis à la saga dragon quest il y a un an avec monster joker et il y a une semaine j'ai acheté le 9 et suis devenu un gros fan qui plus est un de mes potes d'écoles et aussi sur ce forum (mais je connais pas son pseudo :cry: ) et avec lui je dois aller au rassemblement du samedi 9 à paris résultat j'ai joué comme un malade pendant une semaine et demi pour me booster au-delà du lv 40 :aaarg:.
J'ai un truc a ajouté mon pote m'a dit qu'il l'a mise mais je l'ai pas vu alors :gueule: SUPER IMPORTANT :gueule:
:up:
Voulez-vous que je poste la la LA LISTE COMPLETE (ou presque-j'ai pas tout photocopié) des objets que l'on peut créer dans l'alchimarmite (armes, armures, accessoires et objets bien sûr). J'ai péché la liste dans le dernier magazine nintendo ds pour ceux qui veulent merci de répondre vite.
P.S: je ne sais pas si il y en a une mais sinon peut-on me filer le forum de la liste de puissance des armes et armures merci d'avance :D
:up:
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:10
bienvenue!le léchouilleur te salue!
10395
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:19
bienvenue sur D.Q FAN.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:20
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:25
L'Oeil De Nuit étincelant dans l'ombre des contrées interdites te souhaite la bienvenue parmi nous .
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:29
Enfermé dans le corp d'Hypnos, le dieu du someil, l'Assassin d'Hades te souhaite la bienvenue
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
10432
Protecteur d'or
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:00
le guerier de l'osbcur te salut
je suis chargé de defandre les droits de DQfan, j'ai le droit de ne pas respecté les regles judicières et avec mon armure en or et ma force incontrolable, je peux aller où je veux sans être dérangé !!
10834
Membre
Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:02

merci et c'est sympa les commentaires styles rpg mais vous savez un simple bonjour suffit la plupart du tempsSmiley

Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:09
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...