Présentation de Makubei

10882
Membre
Mardi 5 Octobre 2010 à 00:10
Boomsoir à tous.


La flemme de faire un truc long alors je vais faire court ( logique n'est ce pas ?).

Etudiante de 19 ans le jour ma plus grande passion est de faire sauter quelques immeubles la nuit bref une vie déjà plus remplies sans compter les jeux vidéos (sur DS ou petits jeux gratuits en ligne ^^).

J'ai joué à DQ5 et maintenant je commence les antres sur DQ9 (garre à vos miches les boss je vais vous envoyer des bombes è_é).
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 08:54
Bienvenue !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 11:01
Enfermé dans le corp d'Hypnos, le dieu du someil, l'Assassin d'Hades te souhaite la bienvenue !
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 13:16
Bienvenue parmi nous
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 14:58
le gardien de l'evolution te souhaite la bienvenue dans notre communauté
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 15:02
Bienvenue à toi la miss ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 5 Octobre 2010 à 15:57
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 16:26
bienvenue
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
10395
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 16:37
bienvenue sur D.Q FAN.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 16:40
Faire sauter des immeubles ? Je t'aime déjà ^^

Bienvenue à toi Makubei
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10052
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 20:17
Le chevalier noir de Baron te souhaite la bienvenue a DQfan!^^
10882
Membre
Mardi 5 Octobre 2010 à 21:39
Merci. ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 22:23
Citation ( Makubei le Mardi 5 Octobre 2010 à 00:10 )

Boomsoir à tous.


La flemme de faire un truc long alors je vais faire court ( logique n'est ce pas ?).

Etudiante de 19 ans le jour ma plus grande passion est de faire sauter quelques immeubles la nuit bref une vie déjà plus remplies sans compter les jeux vidéos (sur DS ou petits jeux gratuits en ligne ^^).

J'ai joué à DQ5 et maintenant je commence les antres sur DQ9 (garre à vos miches les boss je vais vous envoyer des bombes è_é).




Tu serais pas chimiste toi ??? :p

:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 22:46
Le protecteur de se forum te souhaite la bienvenue ^^,les ailes de l'ange guerrier veillent sur toi très haut dans le ciel !
Un ange passe, il perd des plumes...
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:26
Tagazoc à toi^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.