Présentation de Zetsukan

4238
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 23:16
Bonjour à tous et à toute ... Enfin Bonsoir vu l'heure,

Il parait que je suis inscrit depuis le mois de Mars 2009, mais je sais pas par quel miracle j'ai atterris ici à cette époque. Enfin maintenant que je suis ici, j'en profite pour me présenter. Dans la vie, je m'appelle Pierre et j'ai 19 ans, je suis en première année de DUT Service et Réseau de Communication (un truc surtout pour les publicités et les sites internet). Je poursuis ces études afin d'obtenir le diplôme (c'est Bac +2 en gros) et partir ensuite à Supinfo Game à Valencienne, ou on m'apprendra à devenir Game Designer. Et au pire, je me lance dans la vie active avec un travail de Webmaster ou une connerie de ce genre. Après les études, j'ai pas mal de passion dans la vie tel que ma Copine, les jeux vidéo, les Mangas et le foot (Racing Club de Lens), le reste passe en second plan. Et oui, j'aime le RCL même si en ce moment c'est pas trop ça niveau classement et niveau de jeu. je l'ai pas encore dit, mais je suis Chtit et fier de l'être, mais je n'emploie pas le patois (le Chetemi comme vous dites), j'écris en français le plus souvent car il faut bien faire vivre cette langue par moment. Niveau musique, j'écoute surtout les DJ plus ou moins connu, les OST de jeux ainsi que pas mal de groupe Rock (et non les trucs quel que Jonnhy Halliday je suis pas fan).