Présentation de Zetsukan

4238
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 23:16
Bonjour à tous et à toute ... Enfin Bonsoir vu l'heure,

Il parait que je suis inscrit depuis le mois de Mars 2009, mais je sais pas par quel miracle j'ai atterris ici à cette époque. Enfin maintenant que je suis ici, j'en profite pour me présenter. Dans la vie, je m'appelle Pierre et j'ai 19 ans, je suis en première année de DUT Service et Réseau de Communication (un truc surtout pour les publicités et les sites internet). Je poursuis ces études afin d'obtenir le diplôme (c'est Bac +2 en gros) et partir ensuite à Supinfo Game à Valencienne, ou on m'apprendra à devenir Game Designer. Et au pire, je me lance dans la vie active avec un travail de Webmaster ou une connerie de ce genre. Après les études, j'ai pas mal de passion dans la vie tel que ma Copine, les jeux vidéo, les Mangas et le foot (Racing Club de Lens), le reste passe en second plan. Et oui, j'aime le RCL même si en ce moment c'est pas trop ça niveau classement et niveau de jeu. je l'ai pas encore dit, mais je suis Chtit et fier de l'être, mais je n'emploie pas le patois (le Chetemi comme vous dites), j'écris en français le plus souvent car il faut bien faire vivre cette langue par moment. Niveau musique, j'écoute surtout les DJ plus ou moins connu, les OST de jeux ainsi que pas mal de groupe Rock (et non les trucs quel que Jonnhy Halliday je suis pas fan).

Je suis surtout un grand fan de A-RPG (Action-Rôle Playing Game) et RPG, mais certain jeu de Course ou de FPS ce démarque et me font y jouer assez souvent. Pour les consoles, j'ai une DS avec notamment Dragon Quest, Final Fantasy et Zelda surtout, mais je possède également une PS3, mon PC sur lequel je tape le texte et qui me permet de jouer à certain jeux Online (Grand Fantasia en ce moment). J'ai d'autre console mais on s'en moque car aucun Dragon Quest n'est dessus, mais alors me dirait vous, pourquoi avoir parlé de PS3, car dans PS3, il y a PS et la j'ai Dragon Quest VIII qui est sur la 2 et le VII sur PSX (j'ai pas trouvé la version CD), et j'espère un Dragon Quest X sur PS3 avec un mode Online Gigantesque.

Pour les jeux, j'ai surtout le VIII et le IX, les autres j'ai pas acheté et pour Dragon Quest VII, c'est PSX mais je n'y joue pas souvent car mon ordi chauffe beaucoup quand je m'y met, mais j'espère y venir à bout à un moment donné.

Ben voila j'ai du faire le tour, mais j'ai encore et surement oublié des choses comme à mon habitude. Sinon vous pouvez me poser des questions c'est pas interdit. Bon j'avais mis Zetsukan comme pseudo alors je signe

Zetsukan
Mardi 19 Octobre 2010 à 23:20
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 23:34
Bienvenue à toi Zestukan, je suis du Nord Pas de Calais ^^ . Moi aussi je rêve d'un DQ sur PS3 .
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:27
Bienvenue
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:43
Bienvenue à toi.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:46
Bienvenue à toi mister!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:53
le maitre des enfers (et bientôt du monde de dragon quest fan) te salue
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:53
Eh ben, c'est de la présentation ça!
Tagazoc à toi ^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:10
bienvenue
Que la force soit avec toi !!!

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:11
Yo bienv'nue dans DQ fan
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:27
le tireur d'élite de l'escouade des TASK FORCE 141 te souhaite la bienvenue parmi nous
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:46
Mieux que ma présentation! Peu de fautes de français, enfin bref bienvenue petit Pierre!
Nokturnus !
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:20
Citation ( steifmann le Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:53 )

Eh ben, c'est de la présentation ça!



Oh non ! c'est de la merde cette présentation, je peux faire dix fois mieux :)
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:27
bienvenue a toi Zetsukan,( j'y pense moi j'ai pas fait de présentation...)

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:28
Citation ( Zetsukan le Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:20 )

Citation ( steifmann le Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:53 )

Eh ben, c'est de la présentation ça!



Oh non ! c'est de la merde cette présentation, je peux faire dix fois mieux :)



comparé au :
"salut, je suis X, mon équipe dans DQ IX c'est X pis j'ai un blème là"
c'est de la présentation xD
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.