Présentation de Imrane

9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:21
Bonjour,

Je suis Imrane,je vais commencer ma présentation en vous disant comment j'ai connu le site.


Ayant reçu le jeu Dragon quest 9 ,j'ai commencé a évoluer,arrivé au moment de de battre MacLéo .J'ai du me résoudre à venir voir sur plusieurs sites d'astuces.Une fois arrivé sur ce forum j'ai passé une bonne partie de mon temps a lire des astuces. Aujourd'hui , je me suis dit qu'il serait bien de m'y inscrire. :p Ainsi fut fait.

Quant a ma personalité , je suis quelqu'un d'assez rieur et un peu fou. Quant a mes goûts,ils sont d'une originalité tantôt très forte tantôt assez faible.

J'essaie de faire le moins de fautes d'orthographe possible.Mes points en français sont positifs donc :)

J'espere m'être assez présenté.

Bonne journée/soirée !
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:22
le destructeur de la planète te souhaite la bienvenue!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:22
Bienvenue à toi, le rieur !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:23
Bienvenue a toi joueur de DQ IX !
Belle présentation.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:25
Bienvenido !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:48
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:57
le hero legendaire te dit bienvenue
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:04
bienvenue
Que la force soit avec toi !!!

7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:48
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:55
Welcome to DQ-fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:57
le tireur d'élite de l'escouade des TASK FORCE 141 te souhaite la bienvenue parmi nous
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:33
bienvenue
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 10:34
Ce genre de présentation, qui me dit comment on est arrivé sur le site, et bah j'adore :-)

Un grand bienvenue!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 11:51
bonjour je me suis inscrit depuis plusieurs semaine mais je ne me suis pas presenter je sui un fan de dragon quest et le jour ou jai chercher des site de soluce(jetait coincer contre le roi govin) et bien je suis tomber sur le forum et je me sui inscrit et maintenant jai fini le jeu et c'est grace a beaucoup de fan qui mon conseiller que jai battue corvus

ps: dsl pour les fautes d'ortographe


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:14
Créé ton propre topic de présentation si tu veux de présenter.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"