Présentation de Straffy

Samedi 23 Octobre 2010 à 22:28
Citation ( Straffy le Samedi 23 Octobre 2010 à 22:11 )


Ben, Nirvana, Scorpions en particulier. Mais en ce moment c'est plus Nightwish quoi.



Ce sont des groupes que j'apprécie particulièrement, c'est cool de voir que des gens écoutent autre chose que le R'n'B, le Rap et tout ce qui s'ensuit ( pas que j'aime pas, mais la grande majorité des gens que je connais n'écoute que ça, alors ... )


Citation

Faut voir. Si t'es en seconde, tu vas comprendre la signification du mot ennui... et discontinuité, aussi. Trente-sept fois en une heure, c'est quand même pas mal.



Oui je suis en seconde, et c'est assez ennuyant. Il y a de nombreuses coupures, il ne fait quasiment que lire le cours et après on doit juste recopier ce qui est projeté sur le tableau, donc en général je dois complètement relire mon cours en rentrant chez moi parce que y a aucun temps pour assimiler, on fait qu'écrire et une fois on a disséqué, Woaw hein ? ^^

En tout cas t'es sympa, c'est sur :lol:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:30
FUC... LE RAP :chaise:
VIVE LE ROCK :lol:
TOTAL DACCORD
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:33
En fait le R'n'B c'est surtout dans les milieux populaires d'ados qui connaissent rien à la musique.
Et pour l'SVT, c'est intéressant en seconde quand t'a un bon prof. Par contre en 1ère ES c'est très ennuyeux, sûrement plus qu'en S.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:33
On voit tout de suite ceux avec qui on a des affinités. Mais t'as quel âge, A.ni ?
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:37
c'est juste que j'en est mare de voir tous le monde passer a coter de super morceau(exemple:rock you like a hurricane) en ecoutant de la mer.... a la place
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:37
Me disais aussi, il faisait un peu plus frais depuis quelques minutes.

EDIT : Mec t'es d'accord hein, c'est du pur son cette chanson !!
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:38
Citation ( Straffy le Samedi 23 Octobre 2010 à 22:33 )

On voit tout de suite ceux avec qui on a des affinités. Mais t'as quel âge, A.ni ?



J'aurai 15 ans d'ici seize jours :)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:44
Citation ( Straffy le Samedi 23 Octobre 2010 à 22:37 )

Me disais aussi, il faisait un peu plus frais depuis quelques minutes.

EDIT : Mec t'es d'accord hein, c'est du pur son cette chanson !!



COMPLETEMENT D'ACCORD
MOI J'AI 15 LE 10 JUIN(j'ai donc 14)
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:51
Ah ouais, moi j'aurai seize ans d'ici là !
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:57
vive l'adolescence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:04
Ouais mais fatigué quand même...
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:06
ouais
l'homme n'est pas fait pour travailer la preuve sa le fatique :lol:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:08
Citation ( mathis72700 le Samedi 23 Octobre 2010 à 23:06 )

ouais
l'homme n'est pas fait pour travailer



Vrai. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a créé la femme. Non ?

Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:12
je sens qu'on va bien s'entendre :lol:
aller un autre proverbe
les prof nous aide a resoudre des probleme que nous n'orrions jamais eu sans eux
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:14
Non la femme fut créée pour...

Et merde j'en ai encore trop dit.

L'homme est fait pour...

Être con peut être handicapant.

Rock you like a hurricane, still lovin' you (ce soir j'ai les pieds qui puent et le giga solo à la fin), wind of change pour le solo et le surtout no one like you.

Nirvana aussi ça rox, smells like teen spirit reste une référence du rock, et qu'on aime ou pas ce groupe. Ensuite j'ai un faible pour when did you sleep last night, lithium et heart-shaped box.

Ouais t'as bon goût.

Et merci, vous venez de me motiver à jamais prendre S x)
TMD powa.