Présentation de Straffy

Samedi 23 Octobre 2010 à 22:28
Citation ( Straffy le Samedi 23 Octobre 2010 à 22:11 )


Ben, Nirvana, Scorpions en particulier. Mais en ce moment c'est plus Nightwish quoi.



Ce sont des groupes que j'apprécie particulièrement, c'est cool de voir que des gens écoutent autre chose que le R'n'B, le Rap et tout ce qui s'ensuit ( pas que j'aime pas, mais la grande majorité des gens que je connais n'écoute que ça, alors ... )


Citation

Faut voir. Si t'es en seconde, tu vas comprendre la signification du mot ennui... et discontinuité, aussi. Trente-sept fois en une heure, c'est quand même pas mal.



Oui je suis en seconde, et c'est assez ennuyant. Il y a de nombreuses coupures, il ne fait quasiment que lire le cours et après on doit juste recopier ce qui est projeté sur le tableau, donc en général je dois complètement relire mon cours en rentrant chez moi parce que y a aucun temps pour assimiler, on fait qu'écrire et une fois on a disséqué, Woaw hein ? ^^

En tout cas t'es sympa, c'est sur :lol:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:30
FUC... LE RAP :chaise:
VIVE LE ROCK :lol:
TOTAL DACCORD
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:33
En fait le R'n'B c'est surtout dans les milieux populaires d'ados qui connaissent rien à la musique.
Et pour l'SVT, c'est intéressant en seconde quand t'a un bon prof. Par contre en 1ère ES c'est très ennuyeux, sûrement plus qu'en S.