Présentation de Straffy

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:18
et king pacman
t'as pas guitar hero
et oui je demande sa a tous le monde :lol:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:19
Citation ( mathis72700 le Samedi 23 Octobre 2010 à 23:12 )

je sens qu'on va bien s'entendre :lol:
aller un autre proverbe
les prof nous aide a resoudre des probleme que nous n'orrions jamais eu sans eux



Dans le même esprit, "Le couple c'est essayer de résoudre à deux des problèmes qu'on n'aurait jamais eu seul"

Je suis vraiment accro à Smells like teen spirit et When did you sleep last night. Les deux autres sont moins bien, je trouve. Y'a aussi You know you're right, qui gère !
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:21
on peut continuer comme sa longtemp :lol:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:22
Citation ( mathis72700 le Samedi 23 Octobre 2010 à 23:18 )

et king pacman
y'as pas guitar hero
et oui je demande sa a tous le monde :lol:



J'ai envie de dire "mais encore?".

Les profs de maths démontrent des théorèmes pour que nous les apprenions, afin que nous créions nous-même d'autres théorèmes.

C'est complétement con.
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:24
Ouais. Mais les maths au moins ça fait réfléchir utilement, surtout à partir du lycée. Que la SVT... bah que d'alle quoi !
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:25
les blague de mon prof de math
on part du cour de math en ayen conprit on revient en l'ayen appris(et pui quoi encore faire ses devoir :lol: )
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:27
Beh la SVT t'apprends que t'as des gènes dans les chromosomes et que si t'en as 3 à une paire, t'es trisomique.

Le seul truc que je veux savoir, c'est comment sont les chromosomes des gros cassos...

De plus à chaque cours de SVT, j'ai envie de dire "Une découverte pareille, je dormirais pas cette nuit!".

Mouais j'irais jamais en S x)
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:29
Ben... l'avantage de la section S, c'est quand même que les épreuves des langues sont uniquement écrites. En tout cas, faut pas aller en L.
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:29
t'apprend les meme truc que moi tes en 3eme ou quoi?
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:30
Moi entre L et TMD x)

Enfin bref, autant plus bosser, mais ça c'est autre chose.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:32
MER... sa fait 3page de hors sujet enfin on sent fo..
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:32
Certes. Mais S, c'est un bon compromis, avec des horaires moyens, un bac pas trop dur, ni trop simple. Et surtout, des ouvertures d'avenir variées...

Vais manger mes cordons bleus, je reviens =D
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:33
Oui je suis en 3ème ^^

La palme d'or de la matière la plus inutile revient à l'art plastique de toute façon.

Beh disons que si comme moi on veut être journaliste on va en L.

Si on a fait 8 ans de conservatoire on va en TMD.

L'avantage de la TMD c'est qu'à toutes les époques, dans le domaine de la musique, on trouve du boulot. La musique a continué tout le temps, même pendant la guerre...
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:34
ouais deplus mon prof est carrement tarrer
il nous chante des chansons comme "une souris verte"
il faut vraiment le foutre dans un etablissement speciale
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:46
Vous savez, je regrette la musique et l'art plastique...
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.