Présentation de Kyril972

11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:31
Salut à tous !!
Je m'appelle Kyril972 . J'ai treize ans (demain quartoze) .
Je suis en troisieme
Je vis en Martinique (aux Antilles) .
Je suis fan de dragon quest depuis le 4. J'ai le 9 (j'y suis accro) que j 'adore (meilleur de la série) sinon j'aime les jeux video manga et sortir avec des amis cinéma .
J'espère etre accepter et ainsi pouvoir vous aider

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:32

Hello! Sache que tout le monde est accepté ici et de tous les âges. ^^

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
8439
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:33
deleted
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:35
Pourquoi vous dites tous "j'espère etre accepté"?
C'est pas parce que ici on vous demande de vous présenter que si vous avez 13 ans (j'en ai 15) on vous acceptera pas, vous pouvez meme aimer Pokémon, du moment que vous adorez DQ vous etes ici comme chez vous!

Pas mal la présentation, efforts d'orthographe, perso la mienne fesait 20 lignes complètes avec tant de bon language qu'on m'a félicité . Mais je me vante là.

Bienvenue à toi, Kyril le pretre de 13 ans! ( t'en es où dans le DQ 4? t'as fait l'après-fin?)
Nokturnus !
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:36
De plus en plus de gens espèrent être accepter, quelle bêtise ... on accepte tout le monde !

Je te souhaite la bienvenue, Kon gardera un oeil sur toi, et le bon tient :lol:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:36
Bievenue à toi ! :aaarg:

Tu vis dans les Antilles et tu trouve le temps d'être sur l'ordi et jouer à DQ ? :ninja:

Chez moi il fait toujours froid... >;(
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:39

Citation: Clashounney le Mardi 26 Octobre 2010 à 19:36

Bievenue à toi ! :aaarg: Tu vis dans les Antilles et tu trouve le temps d'être sur l'ordi et jouer à DQ ? :ninja: Chez moi il fait toujours froid... >;(

 Chez moi aussi LOL si je vivais aux antilles je resterai à bronzer toute la journée lol

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:39
Aux Antilles il fait minmun 28 degrés
sinon ERwan je l'ai fini depuis longtemps (j'ai Psaro)

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:42
Tu as battu Aamon le retour?
Nokturnus !
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:44
Oui .
C'était vraiment chaud !!

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:45

Moi je le tue comme je veux. Lol, oui au début c'était chaud par contre. Tu es lvl 99 sur tous les persos?

Nokturnus !
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:53
bienvenue kyril972
j'espere que tu te plairas sur ce forum
et ...
BON ANNIVERSAIRE EN AVANCE !!!!
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:54
Je suis loin de toi Erwan (lv51 en moyenne). J'avais la flemme

Merci orni51 et ze_arceus(fan de pokémon ?)
ça fait plaisir

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 20:18
Dans les derniers niveaux Psaro gagne le sort explosion magique (lvl 70 je crois) et ça peut faire du - 1000
Nokturnus !
8439
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 20:20
Citation ( Kyril972 le Mardi 26 Octobre 2010 à 19:54 )

Je suis loin de toi Erwan (lv51 en moyenne). J'avais la flemme

Merci orni51 et ze_arceus(fan de pokémon ?)
ça fait plaisir



mais de rien c'est normal he oui je suis un vrais fan de pokemon