Présentation de greg1206

233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 14:45
Oui le 2ème c'est Tema ;)
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 16:09
Bonjour bonjour Greg !

Fait attention ici il y a des gens quelque peu étranges... BlackHayate par exemple.... mais ? saperlipopette mais c'est moi BlackHayate ! Quel truffe je suis !

En tout cas amuses toi bien ici ( enfin avec nous tous tu risques pas de t'ennuyer ! ) ^^

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 17:51
Ca me fera toujours bizarre de savoir qu'un prof à une vie autre part que dans sa salle de cours :p Bienvenue à vous, donc, mr le professeur ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 18:13
J'essai de me dire que tes un prof sympa et je l'espere. En tout cas bienvenue a toi!
"The conquest of Paradise"
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 18:48
bienvenue à toi, heuresement que tu n'est pas prof de français parce que sinon, tu aurais pu t'évanouir souvent en lisant certains post!!!
674
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 19:10
Même si je ne suis pas prof de français, mes cheveux s'hérissent souvent en lisant certains posts! je ne donnerai aucun nom... eh oui Poppu, il y a bien une vie en dehors des cours et je pense être un prof plutôt sympa, suffit de pas trop m'embêter.. je prends souvent exemple sur les jeux et ca branche bien les élèves qui sont toujours surpris de m'entendre parler de PS2, Gamecube ou autre...
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 19:19
Je trouve ça génial :D Ma mère est professeur des écoles et la réaction de ses élèves quand elle les rencontre dans le super marché ou dans ma ville est énorme, on dirait presque que les enseignants sont toujours dans leur école et n'en sortent pas ^^

En tout cas c'est clair que ca doit être sympa de parler PS2 et autre avec son prof ^^ .. Et concernant certains posts... C'est fatiguant de toujours faire la police T_T
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
674
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 19:25
oui je vois ce que tu veux dire, les élèves pensent qu'on ne mange pas, qu'on n'a pas de télé, qu'on écoute de la musique classique ou des radios d'information... impossible pour eux qu'on joue à la console, écoute du RnB ou du rap (ou autres musiques de "djeuns").. désolé de briser le mythe...
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 20:31
pas tous mais certains écoute de la musique classique, ou des radios d'imformations, ou ne regarde que des documentaires ne savent pas se servir d'un ordi(ça c'est excusable), comme ma prof d'anglais, je déteste l'avoir en cours mais si je l'avais connu en tant que personne je crois que je l'aurai apprécier, bref rien à voir, en fait, ce n'est pas qu'on pense que vous n'avez pas de vie derrière mais plutôt que ça ne nous intéresse pas! (c'est pas casse-pieds de corriger les contrôles qu'en il n'y a que des torchons??)
Mercredi 7 Mars 2007 à 20:36
perso j'aimerais trop avoir un prof comme ca, moi ma prof de francais c'est la merde, on peux rien faire ni dire, sinon on a des disserte abominables, si tu demande à quoi sert la poésie tu fait une disserte dessus, donc apres plus personne dit rien et on fait une disserte par ce qu'on a rien dit, c'est trop trop chiant :(
I'm your worst nightmare !
674
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 21:10
Pour les contrôles, je teste une technique : c'est les eleves qui se corrigent! sinon pas de dissert en techno!! puis parfois faut essayer de se mettre à la place les uns des autres.. je me rappelle de moi élève pour ne pas être trop dur.. à vous d'en faire autant
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 21:19
Citation ( greg1206 le Mercredi 7 Mars 2007 à 19:10 )

Même si je ne suis pas prof de français, mes cheveux s'hérissent souvent en lisant certains posts! je ne donnerai aucun nom...



mais moi jpeux les donner :D!!!!

(genre la balance XD )

je me bas...

du moins je tente :lol:

chez tes eleves aussi l'orthographe est encore plus catastrophique qu'il y a quelques années?
ou c'est seulement ceux d'internet? <_<
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
674
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 22:57
Certains font des efforts mais le reste est critique! Je me bats pour leur faire faire des efforts mais c'est difficile..
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 22:58
Bienvenue collègue, on a du boulot sur ce site, si on veut remonter le niveau de "certains" membres... je plaisante bien sûr. Enjoy mon pote...

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

Mercredi 7 Mars 2007 à 23:01
moi j'essaies de toujours bien écrire par respect des autres (début de discours :p ) sinon je sais que c'est carément illisible, desfois quelques fautes mais personne est parfais, enfin c'est ce qu'on dit ^^
I'm your worst nightmare !