Les quête difficile des classe

8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:44
Voici un topic qui je l'éspair vous permettra de terminé plus rapidement les quête de classe difficile.
Ps: dite le moi si il y a une quête que vous trouver dur et qui n'est pas dans ce topic.

Prêtre:
quête pour niveau 40 : allez tout d'abord dans les sorte de mare a poison(truc violet)ou dans le champ éléctrique aux palais de lanfair jusqu'à ce que la vie de vos personnage sit dans le rouge et ensuite aller a un endroit u vos ennemi sont peu puissant et utiliser soin avancer sur ces derniers.
Mage
quête pour niveau 40: augmenter a 100 le courage d'un guerrier pour ensuite le passer en mage, pour tuer facilement les prêtre maudit baisser la défense de ces dernier et exterminer les tous.
Guerrier:
quête pour niveau 15: passer votre guerrier en ranger puis en voleur et augmenter leur compétence spéciale a 100 pour avoir un maximum d'adresse pour pouvoir faire critique systématique plus facilement;

Armagicien:
quête pour les débloquer:commencer a augmenter un personnage en mage pour qu'il apprenne anti-sort et passer le en guerrier ayant lame de métale et le tour est jouer.
Ranger:
Quête pour les débloquer: pour aller plus vite équiper la personne ayant dague empoisonner avec une dague paralysante, pour empêcher les alchimère de se remettre de la vie.
Paladin:
quête pour niveau 15: pour la réussir plus facilement, enlever des équipement qui donne de la défense a votre paladin et mettez tous vos autre personnage en arrière sauf votre paladin évidement
quête pour niveau 40: mettez votre héros au niveau 1 et seulement votre paladin et allez a un endroit ou les ennemis sont peu puissant et laisser votre personnage se faire massacre pour ensuite utiliser partage de PV.
Sage:
pour toute les quête des sage il faut savoir les point de vie de vos adversaire et ensuite faire les calcul.
Sommité:
quête pour débloquer la sommité: faite comme pour les sage faite des calcul.


Source:Ma bonne vieille Nintendo Ds
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:45
Au lieu d'aller dans le poison, il faut aller dans le champs électrique du palais de lanfair ^^
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:49
a oui je n'y avait pas penser a cela aller op j'edite, merci
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:56
Pas très utile ce post, il y a déjà un sujet pour les quêtes, c'est drôle tout le monde veut poster ses petites astuces plus ou moins pratiques en ce moment :woua:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:59
cela est toujour mieux que ceux qui n'en post pas non(mode:ne vise personne) ? ^^
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 21:02
Faut-il déjà que ça soit vraiment utile ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 21:04
c'est pas faut, mais sa peut servir a ceux qui ne sont pas trés intelligent^^
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 21:06
Si par "pas très intelligent" tu entend noob ils ne sauraient pas aller jusqu'au lvl 40, mais comme je l'ai déjà dit il y a un déjà un sujet pour les quêtes, donc c'est très gentil de vouloir nous proposer ton aide mais bon, voilà quoi ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 21:08
Citation ( generale Mac-rot le Samedi 30 Octobre 2010 à 21:04 )

c'est pas faut, mais sa peut servir a ceux qui ne sont pas trés intelligent^^



Les gens "pas très intelligents", comme tu dis, ils créent des topics qui ont déjà maintes et maintes fois faits.
Et puis les topics en post-it c'est pas que pour faire joli hein ^^
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 21:12
Citation ( Soliman le Samedi 30 Octobre 2010 à 21:06 )

Si par "pas très intelligent" tu entend noob ils ne sauraient pas aller jusqu'au lvl 40, mais comme je l'ai déjà dit il y a un déjà un sujet pour les quêtes, donc c'est très gentil de vouloir nous proposer ton aide mais bon, voilà quoi ! ^^



par "pas trés intelligent" je n'entend pas noob, car "noob" et un terme que je n'emploirais pas pour un personne innintelligente, car noob signifie putôt débutant et non en manque d'intelligence ^^
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 21:36
J'avais déja créer un topic sur les quêtes des différentes vocations, je vais y rajouter un lien menant menant à tes astuces :-)
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 21:49
Perso, je pose jamais d'astuce car je trouve toujours en cherchant. Si les gens faisaient comme moi, les topic de demande d'aide n'auraient pas raison d'etre.
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 23:58
Citation ( Tintin le Samedi 30 Octobre 2010 à 21:36 )

J'avais déja créer un topic sur les quêtes des différentes vocations, je vais y rajouter un lien menant menant à tes astuces :-)



J'avoue que ton Topic est super bien expliqué en plus. Mais pour t'es solutions de quête, c'est plus dans la section astuce que autre chose. Et pour le partage de vie, moi j'ai utilisé le poison près de Pic Lata, et plein d'autre chose de ce genre. Et personnellement, je trouve que si l'on n'est pas un gros débile, on se rend vite compte qu'il faut trouver quelques astuces pour réussir rapidement.

PS: Pour les gluants de Metal, la compétence Scratch est plus intéressante car -4pv environ par gluant.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:45
pour la quete armagicien, c'est mieux de passer le mage en en paladin pour apprendre tonnerre divin.
edit: en plus tu gagnes de la vitalité si tu veux.
Ouvrez une école, fermez une prison.