Solotages et One Shots!

16541
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 23:05
Ha vous avez pas encore eu Nokturnus vous?

Bon bah je le up level 99 , et je fais une vidéo aussitôt =).

Vous allez comprendre pourquoi on dit qu'il et chaud.

Moi je dis éviter les coup critiques car le OS, Oh my god ! :gueule:
Look ma vidéo !!
http://www.youtube.com/user/IShaDoW974#p/a/u/0/cuqYnMTBDJQ
J'ai skype pour ceux intéresser ajouter :Enk_heykel2a
Samedi 9 Avril 2011 à 00:29
J'adore toujours voir les gens dire que Nokturnus est ultrachaud, genre on peut pas le battre.

Pour demain, vous me faites Der Richter au lieu de dire des conneries.

J'ai pu le faire sur la DS d'un pote avant de vendre mon jeu qui était mauvais je trouve, putain, j'ai rigolé.

Tiens Erwan je sais pas si je t'avais dit que j'avais soloté Grizius avec un perso presque achevé. Il devait lui manquer 5 compétences à 100 x)
Mais depuis le temps, ça n'a plus rien d'un exploit, j'aurais du le dire avant.
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 00:38
Citation ( ishadow le Jeudi 7 Avril 2011 à 21:24 )

Baramos est un legacy boss très facile même level 99.
Si tu galère a le battre tu auras du mal pour les autres legacy boss sa ces sur.
Surtout le dernier Nokturnus level 99 il tape 3 fois par tour et 500 minimum par attaque sans compter les Coup critiques qui te OS.
Il a perturbonde,explosion magique,gigaflamme enfin bref tu vois quoi.

Mais je te conseille pour baramos ces de le bourriner sans monter la tension vu qu'il n'a pas énormement de PV.



tape 3 fois et 500 minimum a chaque fois? tu as pas trop forcé la piquette ??? :mouarf: :mouarf: :mouarf:
Paladin+10 lvl 99
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 08:50
migoten: nan c'est vrai, même une équipe nv 99+10 avec toutes les compétences de toutes les classes aura un peu de mal à gagner contre lui, avec les équipements ultimes en plus. Le mieux c'est d'équiper ton paladin avec la médaille de l'armagicien et de l'équiper avec un éventail ultracritique (je crois que c'est lui) qui augmentera ENORMEMENT tes chances d'avoir un paradin 1 tour sur 2 ou 3. Ce qui facilite tout.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 11:58
angelo97: j'aimerais bien voir une video quand meme....
mais ce boss la c'est un legacy qu'on débloque par quête wifi je crois??? ça veut dire que je pourrais meme pas esayer de le combattre j'arrive pas a me connecter en wifi...
Paladin+10 lvl 99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 12:53

Citation: The-King-Pacman le Samedi 9 Avril 2011 à 00:29

J'adore toujours voir les gens dire que Nokturnus est ultrachaud, genre on peut pas le battre. Pour demain, vous me faites Der Richter au lieu de dire des conneries. J'ai pu le faire sur la DS d'un pote avant de vendre mon jeu qui était mauvais je trouve, putain, j'ai rigolé. Tiens Erwan je sais pas si je t'avais dit que j'avais soloté Grizius avec un perso presque achevé. Il devait lui manquer 5 compétences à 100 x) Mais depuis le temps, ça n'a plus rien d'un exploit, j'aurais du le dire avant.

Ah oui; je me souviens que c'était notre défi de l'époque^^  Bah, j'avais à peine deux ou trois compétences à 100 sur chaque perso à l'époque, donc j'ai jamais réussi. Effectivement, une fois un perso presque achevé, le vrai défi est de se heurter aux legacys, car au niveau 20 avec toutes les compétences à 100 même Charibaldi devient minable (Grizius est encore assez chaud si on y va niveau 20; faudrait passer au niveau 50-60 pour lui). Après, bah je pense que les Legacy sont à essayer (Baramos peut être soloté sans même une seule attaque de la part du héros, donc il est minable aussi. Lordragon et Malroth sont faciles, même si Malroth peut mettre le héros en situation gênante par moments. Doulmagus est super simple.)  Bon, OK, je sais que j'ai pas des boss très HL, vu que tous ceux cités sont en dessous du niveau 10 (Sauf Baramos qui est niveau 40... Eh oui, il est minable, comme je disais.)

 

Solotage de Nokturnus sans boost, à quand?^^

Nokturnus !
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 17:50


Je m'ennuyais alors j'ai soloté dhoulmagus (comme tu dis Erwan, il est minable)
Pour le Nokturus je voudrais bien quand j'aurais les quetes wifi (en mai par là)
EEt j'ai soloté lordragon aussi
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 11:21
Jolie OS sur lordragon.Mais tu as quand même eut un peu de chance parce que avoir la tension qui monte à 100 pour une attaque normal en stoïcisme, c'est quand même assez rare .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 18:40
Merci :-) Mais de toute façon j'aurais fait tension alors ça change pas grand chose.

PS (hs) : Bioutifoul ton nouvel avatar Erwan !
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 20:25

Citation: genell le Mardi 19 Avril 2011 à 18:40

Merci Smileys Dragon Quest Fan Mais de toute façon j'aurais fait tension alors ça change pas grand chose. PS (hs) : Bioutifoul ton nouvel avatar Erwan !

Oh mais le tiens aussi Smileys Dragon Quest Fan

 

Duel de gluants? Je te one shoot? :p

Nokturnus !
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 21:35
dq9
j'ai one shoot en solotage
corvus
attendé avant de dire que je triche
j'ai utilisé mon gladiateur
tension fois 100
j'utilise frappaupif(pure lame du faucon)
2506 et 2603de degat et vlam plus de corvus
j'ai aussi fais en one shoot en solotage avec cette technique:
-nemée
-equinocte
-monte gluancient
-trauminator
voila
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 21:54
One shot Corvus c'est pas dur ! Petit rappel des faits by moi même : http://www.dailymotion.com/video/xhq1sy_dragon-quest-9-combat-corvus-en-solo-et-victoire-en-1-coup_videogames
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 22:25
ouai mais defoi tu mes un truc et tous le monde dit que tu triche alors je prend des precotion
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 09:54
Ne t'inquiète pas la personne ne l'aurait dit c'est trop facile de OS notre bon vieux corvus .Tension 100 et au pire si il y en a pas assez coup double et là bin il fait plus long feux ...
Le problème c'est perturbonde .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 10:03

Citation: mathis72700 le Mercredi 20 Avril 2011 à 22:25

ouai mais defoi tu mes un truc et tous le monde dit que tu triche alors je prend des precotion

Sur ce topic, le seul dont on dit qu'il est impossible à OS en solo, c'est Nokturnus.

Nokturnus !