Roi gluant dans DQMJ

Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:08

J'ai un problème je c'est pas ou trouver le roi gluant j'ai regarder les monstres qu'il fallait fusionner et sa me met
Gigluant
X
Gigluant etc.
Vous pouvez m'aidez s'il vous plait

PS : les gigluant ne peuvent se cree en fusion et je ne sait pas ou il vit

(\___/)
(='.'=)
(")_(") ceci est un petit lapin copier/coller le dans
votre signature pour l'aider a dominer le monde
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:41
y a une autre solution.Capture 4 gluant fait les fusionner entre eux et fait de même pour les 2 autres gluant.
Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:40
Le solution est simple : D'abord capturer 2 gluants de métal ( en faisant en sorte bien sur qu'ils soient opposés ) puis les fusionner, ce qui donnera un gluant de mercure. Ensuite, renouveler l'opération pour obtenir un autre gluant de mercure mais opposé à l'autre ( ou alors neutre, le sigle est vert ) puis de les faire fusionner pour obtenir ce fameux Roi Gluant de Métal
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:45
Citation ( moon33000 le Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:40 )

Le solution est simple : D'abord capturer 2 gluants de métal ( en faisant en sorte bien sur qu'ils soient opposés ) puis les fusionner, ce qui donnera un gluant de mercure. Ensuite, renouveler l'opération pour obtenir un autre gluant de mercure mais opposé à l'autre ( ou alors neutre, le sigle est vert ) puis de les faire fusionner pour obtenir ce fameux Roi Gluant de Métal



Fail, il parlait du Roi Gluant bleu :p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:07
Citation ( Marik78 le Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:45 )

Citation ( moon33000 le Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:40 )

Le solution est simple : D'abord capturer 2 gluants de métal ( en faisant en sorte bien sur qu'ils soient opposés ) puis les fusionner, ce qui donnera un gluant de mercure. Ensuite, renouveler l'opération pour obtenir un autre gluant de mercure mais opposé à l'autre ( ou alors neutre, le sigle est vert ) puis de les faire fusionner pour obtenir ce fameux Roi Gluant de Métal



Fail, il parlait du Roi Gluant bleu :p



Bon, ca va, tout le monde peut se tromper :-(
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:12
les gigluant(te)s vivent sur une île non répertoriée sur les carte
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:57
il y a bien plus simple pour obtenir un roi gluant ! ^^ il suffit de se rendre au temple d'apprentilia, si tu as de la chance tu trouve un roi gluant devant la pierre des dresseurs sinon tu affronte les gluants qui s'y trouve, sors du temple puis patiente quelques minutes, retourne toi et il y aura un roi gluant ;-)
Tu n'a ensuite plus qu'a le dresser =)
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D