Artworks

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:19
Bonjour, bonjour,

j'ai cherché sur le site, mais je n'ai rien trouvé, donc je me permets de poser cette question (qui a d'ailleurs peut-être été déjà posée, auquel cas je m'excuse profondément) qui me tarabuste depuis un bail, et qui est plutôt adressée aux modérateurs :

Où trouvez-vous tous les artworks qu'il y a sur le site, aussi bien des personnages (notamment dans la banderole du site, sur la page d'accueil) que des monstres?

J'ai eu beau cherché sur Google, en vain... Certaines illustrations de personnages (même pas toutes) sont disponibles, mais souvent trop petites ou en trop basse qualité, et pour les monstres... C'est encore pire! Il y en a vingt qui se battent en duel sur Woodus, et rien d'autre, alors que vous avez les artworks de TOUS les monstres de DQ VIII, malheureusement trop petits pour pouvoir en profiter...

Donc si vous pouviez, soit me donnez un (ou des) lien(s) où tout y est, soit me les faire parvenir directement, je vous en serait extrêmement reconnaissant!

Voilà, c'est tout je crois. Merci et bonne soirée (au moment où j'écris, du moins...)!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:25
Sur les sites japonnais tu en trouve des milliers des artworks de Dragon Quest, donc c'est vraiment pas ce qu'il manque.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 22:37
Et bien j'ai cherché un peu mais c'est quand même vraiment incompréhensible, il faut cliquer au pif, et je tombe souvent sur du grand n'importe quoi... Non mais par exemple juste savoir si Poppu dispose des artworks des monstres de DQ VIII puisqu'ils y sont tous sur le site, où s'il les a tous trouvé sur le même site, auquel cas j'aimerais bien savoir lequel... pareil pour les personnages, si possible.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 22:39
Poppu pour DraKe 8 ainsi que DQ IV-V les as je crois pris du guide Officiel.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 22:41
Zut.
J'ai déjà réussi, une fois, à trouver, pour DQ III, des artworks directement tirés du Guide Officiel... Ça doit être faisable aussi pour DQ VIII. Je vais tenter ma chance comme ça. Merci :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:30
Bonjour

Désolé pour le temps de réponse sur ce topic.

Tous les artworks viennent des guides officiels. Je l'ai ai moi-même scanné, puis nous avons traité les images. Voila.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:33
D'accord, merci beaucoup. Mais disposes-tu encore des scans, en plus grand format?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:57
Oui mais je les réserve pour un futur projet que j'ai pour le site. Je ne les diffuse pas car on se fait assez piller comme ça :-) (No Offense!)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:18
Je comprends :-)

J'ai hâte de voir ce "projet", alors ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?