Magies des monstre de DQ5

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 12:49
Bonjour,

Je pense que ça serait bien de mettre sur le site les Magies que les monstre apprennent et avec les niveaux.

Bigboss884.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 14:40
étant donné la multitude de monstres disponibles, ça fait un peu beaucoup, je pense. surtout que la team doit être plus concentrée sur DQ9 je pense.
mais si quelqu'un a la patience de le faire, ce serait bien:D
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 14:45
Les magies des monstres sont en stand bye en effet, ça arrivera plus tard.
Comme Angelo l'a précisé, le staff travail plus sur DQ IX, ça viendra par la suite ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 14:49
je sais bien que ce n'est pas le sujet exact du topic mais je veux pas en créer u juste pour ça alors je poste ma question ici

les monstres les plus difficiles a capturer sont ils forcement les plus forts?
si cette question dérange je la suprimmerai
kamehameha!!!!!!!!!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 17:29
Citation ( sadwanker le Mardi 16 Novembre 2010 à 14:49 )

je sais bien que ce n'est pas le sujet exact du topic mais je veux pas en créer u juste pour ça alors je poste ma question ici

les monstres les plus difficiles a capturer sont ils forcement les plus forts?
si cette question dérange je la suprimmerai



Je pense que se sont eux les plus puissant.
C'est possible de dresser des monstres style Nimzo????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 17:30
sur la rubrique monstres du site, il y a la liste de tous ceux qui sont dressables, je te laisse y aller.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 17:36

Citation: bigboss884 le Mardi 16 Novembre 2010 à 17:29

Citation ( sadwanker le Mardi 16 Novembre 2010 à 14:49 )

je sais bien que ce n'est pas le sujet exact du topic mais je veux pas en créer u juste pour ça alors je poste ma question ici les monstres les plus difficiles a capturer sont ils forcement les plus forts? si cette question dérange je la suprimmerai

Je pense que se sont eux les plus puissant. C'est possible de dresser des monstres style Nimzo????

Nimzo, Estark, tu as la possibilité de les dresser en AR dans la version PS2, sinon pour la version DS, ce n'est pas le cas

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 17:52

Citation: bigboss884 le Mardi 16 Novembre 2010 à 12:49

Bonjour, Je pense que ça serait bien de mettre sur le site les Magies que les monstre apprennent et avec les niveaux. Bigboss884.

 ok mais bigboss884 tu peux le faire sur un topic ou une partie des monstres

Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 18:25
Citation ( uris le Mardi 16 Novembre 2010 à 17:52 )


Citation: bigboss884 le Mardi 16 Novembre 2010 à 12:49


Bonjour, Je pense que ça serait bien de mettre sur le site les Magies que les monstre apprennent et avec les niveaux. Bigboss884.


 ok mais bigboss884 tu peux le faire sur un topic ou une partie des monstres





Oui mais je l'ai depuis très peu de temps et je voudrais savoir quel monstre apprend quoi et surtout quand.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
31622
Membre
Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:43
Pour aider,voila un bon début:

Le monte-gluant apprend:

Premier secours
Aspirmagie
Soins Partiels
Antipoison
Bang
Stimulation
Soins complets
Superbang

Voila,je les ai mis dans l'ordre,par contre j'ai oublié a quel niveau il les apprends car en fait,le mien est au niveau 58.

J'èspère que ca te sera utile :-)
Miaou,ronron...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:45
Bon merde y en a marre, quand les boulets sauront lire je crois que le continuum espace-temps sera fissuré et on sera tous emportés dans la 8e dimension de Dragon's Lair.
D'ici-là ils giclent.
Ouvrez une école, fermez une prison.