Présentation de Aoboshi

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:38
Le gros-Dino Vert te souhaite un agréable séjour parmi nous, viens ici aussi souvent que tu peux ! ^^
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:47
Merci erwan , ange de la mort et toi aussi , dinosaure.
Parfois , je fais des choses utiles.
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:04
Le golem d'or est la pour te souhaiter la bienvenue.
PS: je comprend que tu veuilles cacher ta vie mais tu peux nous dire ton age et ton prénom en cachant ton lieu de vie. Du moment que tu caches la ou tu habites tu es tranquille. (je m'appelle Arthur et j'ai 14ans et j'habite sois disant a Paris alors que c'est faux). Les menbres se fichent de savoir ou tu habites mais pour vivre en communauté dis juste ton prénom et ton âge car nous aussi on aime savoir à qui on parle ( perso j'aime bien Aoboshi comme nom et moi je m'en fiche de la ou t'habites). Un malade mental t'aurai pas dis ca donc tu es dans un bon site.
A toi le libre choix de nous donner ton prénom et ton âge (l'âge est important car on s'exprimera différement si on parle a une grande personne ou un ado comme moi).
Je voudrai bien connaître ton nom car si je veux te dire bonjours je dirai Salut michel antoine pierre (ce que tu veux) au lieu de dire salut Aoboshi. C'est juste pour une meilleur convivialité (je sais pas le dire autrement dsl). En tout cas désolé de cet acceuil mais moi aussi on me l'a apprit en j'en suis content au lieu de jouer comme un agent secret je joue comme un vrai menbre de ce site. Je te resouhaite la bienvenue et comme je te l'ai deja dis tu choisis ce qui te plaît on n'ira pas chez toi tout ca parce que tu nous auras dis ton nom ou ton age ou les deux (on sait pas ou tu habites et on s'en fiche on n'est la pour parler dans une bonne ambiance). Voila j'èspère que tu ne m'en veux pas et j'èspère qu'on s'entendra bien en tant que menbre a part entière d'une même communauté et j'èspère que tu passeras de bons moments sur ce site. (désolé pour l'orthogarphe j'ai que 14ans ^^).
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:08
le Tueur Sombre te salue
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:08
Citation ( Sylverman le Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:04 )

Le golem d'or est la pour te souhaiter la bienvenue.
PS: je comprend que tu veuilles cacher ta vie mais tu peux nous dire ton age et ton prénom en cachant ton lieu de vie. Du moment que tu caches la ou tu habites tu es tranquille. (je m'appelle Arthur et j'ai 14ans et j'habite sois disant a Paris alors que c'est faux). Les menbres se fichent de savoir ou tu habites mais pour vivre en communauté dis juste ton prénom et ton âge car nous aussi on aime savoir à qui on parle ( perso j'aime bien Aoboshi comme nom et moi je m'en fiche de la ou t'habites). Un malade mental t'aurai pas dis ca donc tu es dans un bon site.
A toi le libre choix de nous donner ton prénom et ton âge (l'âge est important car on s'exprimera différement si on parle a une grande personne ou un ado comme moi).
Je voudrai bien connaître ton nom car si je veux te dire bonjours je dirai Salut michel antoine pierre (ce que tu veux) au lieu de dire salut Aoboshi. C'est juste pour une meilleur convivialité (je sais pas le dire autrement dsl). En tout cas désolé de cet acceuil mais moi aussi on me l'a apprit en j'en suis content au lieu de jouer comme un agent secret je joue comme un vrai menbre de ce site. Je te resouhaite la bienvenue et comme je te l'ai deja dis tu choisis ce qui te plaît on n'ira pas chez toi tout ca parce que tu nous auras dis ton nom ou ton age ou les deux (on sait pas ou tu habites et on s'en fiche on n'est la pour parler dans une bonne ambiance). Voila j'èspère que tu ne m'en veux pas et j'èspère qu'on s'entendra bien en tant que menbre a part entière d'une même communauté et j'èspère que tu passeras de bons moments sur ce site. (désolé pour l'orthogarphe j'ai que 14ans ^^).



Arrrg, je sais que c'est pas le bon topic mais tu sais les vérificateurs d'orthographe existent :lol: comme ICI (clique dessus) tu C/Coller ton texte et tu le fait vérifier ! :ninja:
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:09
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:33
Merci pour tout les bienvenue et mon age , quelqu'un ici l'as déjà dit... mais pour le nom , je verrais.
Parfois , je fais des choses utiles.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:00

Du fin fond des ABYSSES, moi, le Démon qui y séjourne te souhaite la bienvenue.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:18
J'èspère que se site t'amusera ;)
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:23
Okay , merci à tous ^^ mais vous pouvez m'appelé Ao' , plus court.
Parfois , je fais des choses utiles.
Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:00
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12250
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:04
Bienvenue fan de Dragon quest ! ^^
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:05
le heros d'avalonia te salut !!!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:09
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:16
Le chevalier Karbon te souhaite la bienvenue !
http://www.woodus.com/