Présentation de Tiamat69fr

Vendredi 16 Mars 2007 à 10:05
Salut,

Comme me l'a conseillé Maximep, je viens faire ce qui n'est pas fait : me présenter.

Alors voilà, je suis un "vieux" joueur de 38 ans (pas encore, dans un mois jour pour jour).
Je suis venu assez tard au jeu, mais je dois dire que j'ai rattrappé pas mal de retard depuis ;).
Mon style de jeu préféré est le RPG, mais j'aime bien aussi les jeux d'aventure, d'action et de gestion.
Comme je l'ai dit dans une autre section, je suis en ce moment en train de me faire plaisir avec Disgaea (Heureusement que ma femme n'est pas chiante. Enfin, elle, c'est sur le PC, donc :p ). Donc, je pense que c'est pas encore demain que je vais acheter le très attendu FFXII.
Voilà. :)
448
Membre
Vendredi 16 Mars 2007 à 10:21
Bienvenu à toi, Moonspell69 euh... SepticFlesh69 euh... ahhhh.... 'fin... Tiamat69 quoi :p

etc, etc.....

Rencontrer un old gamer, amateur de métal, qui plus est ('fin je présume ^^ ) ça fait toujours plaisir !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 10:30
Et bien bienvenue mon cher ami, ça fait plaisir de voir plusieurs générations ici ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 16 Mars 2007 à 10:35
Oui oui, effectivement, amateur de métal.
Tiens d'ailleurs, à ce propos, j'en profite pour faire un peu de pub (virez mon message si c'est pas autorisé) : les 22, 23 et 24 Juin 2007, 2è édition du Hellfest, à Clisson (dans le 44, à une 30aine de km au sud de Nantes). www.hellfest.fr
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 11:30
bienvenue à toi :)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 11:57
Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas ici ^^
Vendredi 16 Mars 2007 à 12:16
Oui oui, y'a pas de raisons ;)
Merci
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 12:20
bienvenu sur ce superbe et agréable forum!!! tu va adoré j en sui sur!!!!
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 13:45
ouah! sur ce coup là tu me bat de 10 ans ! moi qui pensais être le plus agé du forum ;)
merci de venir réhausser un peu la moyenne d'âge mon cher Tiamat69fr.
effectivement tu ajoute une nouvelle génération sur le forum, c'est génial.

bon bah que dire d'autre sinon.....bienvenue à toi et merci pour ta présentation ! ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
709
Membre
Vendredi 16 Mars 2007 à 13:46
les gars vous pouvez m'aider????
j'suis trop content de faire parti de se site ouaaaa lol
Vendredi 16 Mars 2007 à 13:49
T'aider, peut-être, Rudydbz, mais à quoi ? ;-)

Sinon, si je comprends bien, c'est moi la papy :)
Bon, bah va falloir que je rameute des potes qui sont tous de ma tranche d'age, et surtout, histoire de prendre une marge tranquille, un pote de 46 ans également adepte de RPG.
709
Membre
Vendredi 16 Mars 2007 à 13:56
pour battre les monstres marins je lé est pa tous trouver
j'suis trop content de faire parti de se site ouaaaa lol
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 14:21
Avec ça, ça devrait aller mieux.

http://www.dicoland.com/fr/picproduct/3895_normal.jpg
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 16 Mars 2007 à 17:08
Lol ! Poppu tu pourait me passer tout le livre stp ! J'en est vachement besoin !
Pouet!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 18:32
bienvenue :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.