Jeu sans fil

12471
Membre
Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:56
Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un savait comment on dressait un monstre a notre adversaire en jeu sans fil ?? je savais comment faire mais je ne m'en rappelle plus comment je sais juste que quand on le dresse le monstre devient "invité"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:57
On sait pas car tu t'es pas présenté dans la section "présentation".
Nokturnus !
12471
Membre
Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:58
Comment sa ??
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:58
1) Il faut que tu ailles te présenter en créant un topic où tu parles de toi dans la section "Présentation" du forum.

2) Ben, tu n'as qu'à faire la commande "Dresser" quand tu joues contre quelqu'un d'autre, et compter sur la chance, c'est tout.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12471
Membre
Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:00
oui mais la section dresser est caché (on peut pas cliquer dessus)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:01
Citation ( clems4000 le Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:00 )

oui mais la section dresser est caché (on peut pas cliquer dessus)



Va d'abord te présenter et ensuite, on tachera de t'aider ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:02
Et bien là je ne sais pas, moi elle ne l'était pas la dernière fois que j'ai essayé (c'était il y a plus d'un an, quand même). Et ne connaissant plus personne jouant encore à ce jeu, je ne peux guère t'aider davantage, malheureusement pour toi.

Sinon, va te présenter, merci.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12471
Membre
Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:05
C'est bon je me suis presenter pourriez vous m'aider maintenant ??
Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:10

pour moi, ça marche, peut-être que c'est un bug... réesaye 

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
12471
Membre
Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:50
C'est bon jai réussi en fait je nallai pas dans combat tombola
12413
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 23:13
Citation ( clems4000 le Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:56 )

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un savait comment on dressait un monstre a notre adversaire en jeu sans fil ?? je savais comment faire mais je ne m'en rappelle plus comment je sais juste que quand on le dresse le monstre devient "invité"



Alors d'une en jeu sans fil tu ne dresse pas le monstre , c'est juste une récompense , et de deux , la signification "Invité" veux dire que tu ne peux pas prendre le monstre en parti Wi-Fi , etque meme si tu le syntétise , il sera toujour invité ...

alkers
Bonne Année 2011 :D