Présentation de Kawop

13000
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 14:06
Bonjour a tous/toutes : Voilà je me nomme Kawop j'ai une assez bonne experiance dans les rpgs :
Dq7
Dq Monster Joker
FF12
FF10-2
FF7
Et Insygna (Insygna sa vous dit rien c'est normal c'est le jeu que je suis entrain de produire D'ailleur : Petit sondage : Quel classe le héros doit étre ? (Ps : Je peux crée des classes ;-) )
Voilà je viens pour Partager mon experiance en espérant pouvoir aider des âmes en détresse :D

IRL :

Nicolas André Roland Salvy (Non je ne suis pas noble et je ne me la péte pas :p )
Née le 07/11/96 A Montpellier
Je suis en 4éme , Et j'ai une bonne experience en programmation.
IG :
Kawop : Armagicien Niveau 43
Kaern : Paladin 23
Tyae : Voleuse 48
Elenaa : Prêtresse 47
Nyna : Gladiatrice 41

J'ai finie l'histoire et je m'applique a up mon paladin pour les antres ^^
Voilà j'espere étre le bienvenue ici ;-)

Les Metaleux Vaincront !
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 14:49
BIENVENUEA TOI LE NOUVEAU !!

12842
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:00
bienvenue,et sur le forum,bonne lecture
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:15
Bienvenue de la part d'un forumeur desespérer.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
13000
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:27
Merci beaucoup :snif:
Sinon sa se passe comment pour épingler un topic ?
Les Metaleux Vaincront !
Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:32
Je te souhaite également la bienvenue !

Hum, si tu regardes bien les différentes sections ce sont les topics importants qui sont épinglés, mais bon y a plus grand chose à faire, tous les thèmes ont été abordé donc bon :p
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:36
Il y a toujours un thème à aborder.

Pour épingler un topic, c'est l'administration qui s'en charge si elle estime que ce topic est bien fait, apporte quelque chose au forum, et ne doit pas être flooder.

Sinon :

L'Oeil De Nuit étincelant dans l'ombre des contrées interdites te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Depuis combien de temps on attendait un membre qui est correct, écrit bien et est très polis dès sa présentation ? :roll:
13000
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:40

Merci merci bien a vous sinon c'est vraiment dommage que il n'y a pas de Wi-fi Sur dq9 Smiley

Mais bon sinon , Comment on obtient les antres car j'ai finie la trame principale et : Rien Smiley

Une Âme ou un Oeil Charitable ? Smiley

Les Metaleux Vaincront !
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:42
Deja bienvenu a toi et pour les antre tu va au pic lata et a son sommet il y a un escalier briser avec un homme allonger il te donnera la premierre carte !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:43
Les deux :roll:

Sinon :

1) Il y a un wi-fi sur DQIX.

2) Les antres, tu obtient la première en donnant un remède spécial à la personne alongé sur l'escalier cassé devant le pic Lata. La première entre se trouve à l'Ouest d'Ablithia. Ensuite quand tu as terminé l'histoire, tu peux aller voir le roi d'Ablithia, il te donerras aussi une carte.

As-tu l'Orion Express ? Je veux dire, peux tu le piloter ? Si non dis le on te guidera, et tu n'as pas fini le jeu entièrement :roll:
13000
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:44

Oui j'ai bien finis le jeu ,

Du moins la wi-fi que pour les quétes anexes non ?

Sinon oui j'ai aussi l'orion Express.

Les Metaleux Vaincront !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:47
Donc tu as battu Moby Pick 2ème du nom.

Le wi-fi : Oui pour les quêtes anexes. Ensuite tu peux faire l'histoire en invitant quelqu'un sur ta partie, aussi bien en wi-fi qu'avec un ami à côté de toi.

Edit : As-tu remarqué ? Tu es le membre n°13 000 ^^
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:52
le heros d'avalonia te salut !!!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:27
Citation ( GuS-730 le Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:36 )

Il y a toujours un thème à aborder.



Je parlais surtout des sections de Drak, il n'y a pas une infinité de thèmes importants à aborder, parler des gluants n'est pas indispensable au jeu ^^

Sinon tu dis vrai, il est le membre n°13000, mais on a pas de cadeaux sous la main ! x)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:38
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...