Présentation de Gluandor

13189
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:52
Bonjour à tous,je suis un nouveau et sur ce forum,mon pseudo est Gluandor,déjà j'espère pouvoir aider ceux qui ont besoin d'aide,je joue à Dragon Quest IX et j'ai terminé l'aventure principale et j'entraîne mes personnages dans toutes les vocations,je compte remplir à fond mon bestiaire et faire un maximum d'antres et de quêtes,je recherche particulièrement un équipement parmi la chaîne des équipements afin de former les meilleurs équipements,et j'adore faire les collections,voilà je crois m'être assez présenté,très bon jeu à tous ! ^^
Le Gluandor a Explosion Magique,le Gluandor a le pouvoir de tout transformer en or,le Gluandor est riche comme Crésus,le Gluandor a plein d'amis,le Gluandor est rare,le Gluandor est immortel jusqu'à qu'on a inventé...Dragon Quest.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:55
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue, mais parle nous plus de toi dans la Vrai vie ^^
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:57
Tu t'appelles Gluandor dans la vie ? C'est pas difficile à supporter ? :roll:

Je te souhaite également la bienvenue, Kon keep an eye on you !
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12846
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:01
exactelent comme moi. Le tout-puissant qui te regarde du ciel te salue, et te osuhaite la bienvenue
Lignt-Arrow, cra eau lvl 50 sur Jiva, mode pano AKWADALA!!!!!!!!!!!!
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:33
bienvenue!et admire l'armagie
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:36
Bienvenue à toi =)
13189
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:36
Et admire l'explosion magique de mon sage. ^^
Le Gluandor a Explosion Magique,le Gluandor a le pouvoir de tout transformer en or,le Gluandor est riche comme Crésus,le Gluandor a plein d'amis,le Gluandor est rare,le Gluandor est immortel jusqu'à qu'on a inventé...Dragon Quest.
Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:46
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:23
Le chevalier Karbon te souhaite la bienvenue ! :-)
http://www.woodus.com/
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:21
AMi geek bienvenue à toi :°)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:36
Bienvenue de la part de machichi
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:37
bienvenu sur le forum
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
12199
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:50
Bienvenue!
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature