Golden Sun : Obscure Aurore

8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:31
Comme ceci est indiqué dans la description je viens de me procurer GS :Obscure Aurore et je suis bloquer au niveau des ruines Konpa donc si quelqu'un aurait une once de gentillesse m'indiquer un petit conseil .

Cordialement Nova .
Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:34
1.Il y a une section aide de jeux, mais c'est pas trop grave
2.Comment tu fais pour bloquer? Revends ton jeu ou cherche un minimum, on peut pas bloquer ici, c'est physiquement impossible
3.Peux-tu être un poil, un minimum, un chouïa, plus précis?
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:34
J'ai déjà poser le premier pétale et je ne trouve pas où aller ...
Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:35
Beh tu sors de la pièce et tu vas à gauche, à droite, tu fouilles quoi.

C'était tellement simple et ça fait tellement longtemps que j'ai oublié l'endroit...

PS : oublie pas le Djinn de mercure au village des bûcherons.
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:37
Merci pour le Djiin et aux escaliers a droite je monte j'ai une sorte d'hélice mais a quoi sert elle ??
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:38
Pour le Djinn de Mercure, je te conseille d'utiliser un Tonnerre Divin avec la... Oups, pardon, mauvais topic...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:39
Mystère du jour :

Vous possédez la psynergie déplacer, boule de feu et tourbillon.

Quelle psynergie utiliser pour faire tourner l'hélice?

Je ramasse les devoirs dans une heure, le temps de vous laisser réfléchir.
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:40
Même avec tourbillon elle ne bouge pas d'un iota !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:42
Moi! Moi! Moi, M'sieur, moi je sais! C'est la... la... euh... la psy... euh... tourbi... non, c'est pas ça... euh, c'est le, euh... je... mais... arrêtez de me regarder comme ça, je... je ne sais pas, et... MAIS LAISSEZ-MOI !!!!!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:43
Beh t'as le vent à réactiver d'un côté à l'aide d'une série d'énigmes, la terre de l'autre côté, une fois les 2 faits t'as 2 pétales pour la fleur, ensuite tu peux continuer après avoir fait les 2 éléments et t'as le dernier pétale...
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:44
Merci beaucoup de ces informations !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:50
Elle sert à rien faut l'activer plus tard c'est un ascenseur...
Et pour l'autre, qui répond avec une ironie sans pareille, aie l' obligeance de mieux répondre, en plus pour quelqu'un qui mets comme sign' "je pense donc je suis" voilà quoi...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:57
Citation de Gaspart Proust, c'est tout, si tu comprends pas le truc...

Mais ça passe mieux à l'oral j'avoue, avec la petite intonation qui fait bien, je l'avoue.

Bref je réponds méchamment, au moins ça rentre mieux comme ça, c'est une manière d'expliquer les choses mais ça marche, c'est ce qui marche le mieux contre les kikoos et force est de constater que j'en ai fait changer radicalement une dizaine (Je m'excuse Nova je ne pense pas que tu sois un kikoo mais bon c'est par habitude, et j'avoue que ça m'a pas mal surpris que tu bloques là...).

Bref, personne me fera changer, pas pour le moment, c'est tout, je pourrais trouver des milliards d'arguments pour engager un débat passionnant sur l'attitude stricte, mais bon je crois que nous avons tous mieux à faire...

Je m'excuse Nova, tu le prends ironiquement ou pas, j'empêcherai jamais les gens de penser...
Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:59
est-ce-que tu as recu le livre des glyphes ?
My bilief is stonger than your doubts.
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 23:04
C'est bon et maintenant je dois aller au labyrinthe ... Pas de souci pour le moment =)