Présentation de nomis

11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 18:31
Le chevalier Karbon te souhaite la bienvenue ! :-)
http://www.woodus.com/
13406
Membre
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:01
Merci pour cet accueil :-)

Non je te rassure Gros-dino j'ai pas de gosse de 16 ans ! A mon grand malheur ( ou pas ) je n'ai pas de petite amie... alors avoir un rejeton ... ça crie, ça fait des conneries quand tu as le dos tourné x) bref ... Mais a coté c'est mignon !
"Grizius,mon pote ... tu peux me filer ta carte du LordDragon ?" "NON !" "Même pas contre un tonneau d'hydromel ?" "NON !" J'aurais essayé...Bon si tu veux te donner la peine de te faire allumer la tronche pour la énième fois !" Faut se dire que pour 95% de chance &c
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:03
Le grand mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13406
Membre
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:08
Merci et bonsoir à toi grand mercenaire . Bon pour le service, euh on verra plus tard ,hein ? :p
"Grizius,mon pote ... tu peux me filer ta carte du LordDragon ?" "NON !" "Même pas contre un tonneau d'hydromel ?" "NON !" J'aurais essayé...Bon si tu veux te donner la peine de te faire allumer la tronche pour la énième fois !" Faut se dire que pour 95% de chance &c
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:19

ça dépendra de toi Smileys Dragon Quest Fan , mais je prend chère.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:36
Bienvenue.
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:14
bienvenue de la part de machichi
Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:17
bienvenue
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:47
Bienvenu éclate toi bien!
Et vive Dragon Quest!!!
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:52
les ténèbre te salue
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:55
bienvenue!
à force de forcer ça force forcement...
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:02
Angelo te souhaite la bienvenue parmi nous.
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap