Présentation de carolina

13517
Membre
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:28
Bon soir mon nom c'est Caroline je viens seulement de commencer dragon quest car c'est mon frère qui m'a fait découvrir il est aussi sur ce site il s'appelle dragonlink.Je suis une ...comme vous diriez une handicapée car depuis ma naissance je n'ai pas l'usage de mes jambes mais bon je m'amuse bien quand même. D'ailleurs mon frere économise pour me payer une opération mais il du mal parce-que sa coûte cher excusez-le si il est quelquefois stressant des racistes lui envoient des lettres de mort...bon j'arrête de raconter ma vie on est pas la pour sa. Je sens que je vais bien m'amuser
:p
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:36
Je te souhaite vraiment du fond du cœur bienvenue !
Un ange passe, il perd des plumes...
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:39
Wow, là j'ai presque laisser couler une larme, je me suis retenu j'ai déjà assez pleuré comme ça dans ma courte vie. En tout cas vis à vis de ton frère on ne peut qu'être admiratif de voir qu'il se donne beaucoup de mal pour toi, des gens comme ça il n'y en a pas beaucoup dans ce monde malheureusement alors profite qu'il soit avec toi. Pour ce qui est des lettres, je dirai juste qu'Einstein a eu raison. Et puis c'est un forum d'entraide, donc on fera ce qu'on pourra pour t'aider.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Kon keep a real eye on you :-)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:41
Ah une fille sur le fofo ! Il nous manquait une ptite touche féminine.

Bienvenue parmi nous Caroline ! Je te souhaite de passer des bons moments en notre compagnie.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
13517
Membre
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:45
merci mais pas la peine de pleurer pour moi 14 ans que je suis comme sa j'ai l'habitude même si ce n'est pas facile tous les jours
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:46
bienvenue soeurette
My bilief is stonger than your doubts.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:51
Salut!!!!Moi j'aime pas ceux qui sont racistes qu'ils viennent et je vais les ********!!!!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:08
bienvenue!

Citation

Ah une fille sur le fofo !



c'est vrai que les demoiselles sont peut nombreuses, du coup je te souhaite doublement la bienvenue!!
à force de forcer ça force forcement...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:10
Bienvenue parmis nous et désolé pour ton handicap.
Si tu as besoin d'un coup de main envoie-moi un MP.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:31
Bonjour a toi sur le forum ! J'ai failit pleurer par ton handicap et tu t'amuse quand même comme quoi même handicaper on peut s'amuser ...

Si ta besoin de quoi que se soit envois mon un mp et je te reponderais avec la plus grande gentillesse !

Je salut ton frère au passage pour son courage et ses economie !
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:34
je te remercie Sotomayor pour moi ma soeur n'a aucun handicap elle est comme vous et moi
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:25
Le grand mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous.

Tu as bien raison Dragon Link, tout le monde est égaux

Si y a quoi que ce soit, je suis également là, tu peux compter sur moi. De plus pour un modo c'est un peu mon but lol, mais bref, modo ou non, je suis toujours disponible.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:27
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue parmi nous, oui le seul handicap c'est celui que m'on se met soit même donc comme tu ne te barre pas la route, tout va bien ;-)
Donc voilà Pour tout ceux qui ont besoin d'aide n’hésitez pas a demander ! ^^
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:29
C'EST UNE FIGURE DE STYLE!!!
DE LA POESIE!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:39
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...