Présentation de Meta-Blast

Samedi 15 Janvier 2011 à 23:26
Bonsoir à tous et à toutes je me représente et je tiens à dire un grand merci à Poppu qui à activée mon compte actuel alors que mon ancien (Eleanor) à été désactivée, assez de blabla je me présente (enfin une 2ème fois) :

Bon je m'appelle Andy j'ai 13 ans et mon premier jeu à été DQ IX, j'ai tout de suite accrochée et j'en ai eu d'autre, j'habite à Dole et je suis née le 05/08/1997. Pour vous prouvez que c'est bien Eleanor, Gus-730 s'appelle Guillaume, Raphtornell s'appelle Axel, qu'il est admin d'un autre forum (qu'il à crée avec son cousin). J'espère que ces preuves vont bien être vrai et que c'est bien moi "Eleanor" alias "Le dragons des enfers" !!!
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Samedi 15 Janvier 2011 à 23:32
Merki mon cher guadeloupéen !! Sinon il y a eu une tempête sur la Guadeloupe tu n'a pas été touché j'espère ??
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Samedi 15 Janvier 2011 à 23:39
Re bienvenue, Kon keep an eye on you !

Tu espères être Eleanor hein ? D'un certain point de vue on pourrait dire " FAKEEE " mais bon, vu les topics en mousse que " tu " postais j'avais en tête " Il s'est fait hacké, c'est bon ... ". N'empêche c'est un peu bête de se faire hacker comme ça. Désoler de le dire sans tact, mais quand je suis fatigué ça sort tout seul à mes risques et périls :D
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Samedi 15 Janvier 2011 à 23:53
Kon si tu garde un œil sur moi je préfère ne rien te reproché, et puis tu sais c'est de ma faute si mon ancien moi s'est fait bannir... Enfin si je me suis fait bannir...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Janvier 2011 à 23:54
Le chevalier Karbon te souhaite la bienvenue ! :-)
http://www.woodus.com/
Samedi 15 Janvier 2011 à 23:57
Citation ( Méta-Blast le Samedi 15 Janvier 2011 à 23:53 )

Kon si tu garde un œil sur moi je préfère ne rien te reproché, et puis tu sais c'est de ma faute si mon ancien moi s'est fait bannir... Enfin si je me suis fait bannir...



Heureusement que cette phrase d'accueil ne fait que référence à mon avatar, j'imagine pas le mal que j'aurai à le garder sur vous tous. Sinon j'avais compris que c'était pas de ta faute, c'est juste que celui qui a fait ça est stupide si c'était uniquement pour balancer des sujets sur Claire Chazal entre autre :roll:

Edit : Omg je cite et mon message est bleu, qui est l'auteur de ce gag ? \o/
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Dimanche 16 Janvier 2011 à 00:00
Pour le bleu c'est moi, mais, d'ailleurs je m'en fous, quand tu dis que la personne qui a crée des topics inutiles est stupide comme celui sur C.C c'est moi...Mais je me considère comme responsable de cet acte des plus débiles...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 00:28
Re-bienvenue !

Dole c'est une bien belle ville, j'ai habité là-bas un certain temps (intéressant n'est-ce pas ?)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Dimanche 16 Janvier 2011 à 00:46
Tu habitais où à Dole ? Et tu habite où actuellement ?
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 01:04
Re bienvenue ! :)
Dimanche 16 Janvier 2011 à 01:05
re-bienvenue,re-salut
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 08:15
rebienvenue de la part de machichi
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 08:54
Re-bienvenue de la part de l'oiseau colérique à moitié sadique
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:18
Rebienvenue de la part de GaaraLogan :bravo:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:28
Re-bienvenue!
à force de forcer ça force forcement...