Présentation de squick

787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 11:26
Salut tout le monde ! Ahh enfin un site pour les fan de dragon quest. :bravo:
Bon alors côté présentation moi c'est squick 17 ans j'ai le jeu depuis janvier 115h de jeu (tjs pas fini lol mais moins on ne parle plus des quêtes anexes) j'adore ce jeu ai j'ai un peu de mal a en décrocher :mouarf: .
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 12:18
Lol!Bienvenue ici squick!Tu va vite te plaire ici et je te souhaite un bon Dragon Quest!!! ^^
Hunter X Hunter
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 13:15
Bienvenue à toi... 115 h de jeu... tu dois t'approcher de la fin là quand même :lol:
787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 14:04
C'est la fin de la première aventure, là je doit aller péter raphtorne mais j'attend d'avoir mon tambourin de tension :)
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 14:27
Bienvenue a toi!!

P.S: Tu n'es pas obligé d'avoir le tambourin de tension pour battre Raphtorne, je l'ai battu sans.
"The conquest of Paradise"
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 15:17
Moi je me bat contre un boss avec un lvl insufisant juste pour avoir une idée de sa force (pour ça que j'ai essayé Dhoulmagugus (zut je parle comme mon copain!lol) au lvl 24!après bien sur j'éteins la console (sauf sur 4 boss et un groupe de monsres (2saint berneurs et une cloche qui en a appelé un 3eme :cry: )))
Hunter X Hunter
787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:06
Je sais que j'ai pas besoin de tambourin de tension mais tant qu'a faire je me donne toutes les chances c'est la premiere fois que je vais voir ce boss donc je sais pas trop a quoi m'attendre. Avec un lvl 39-40 sa devrait le faire non?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:09
Tu peux le battre à ce niveau ^^

Bienvenue à toi et bonne contiuation sur le site et le forum :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:17
Tu le bat si tu ne fait pas de gaffe (du genre,dans la panique,mettre la commande fuir....) :lol: c'est horrible
Hunter X Hunter
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:19
Citation ( Rémi11 le Jeudi 12 Avril 2007 à 17:17 )

Tu le bat si tu ne fait pas de gaffe (du genre,dans la panique,mettre la commande fuir....) :lol: c'est horrible



Petit flood :p : ça m'est arrivé trop souvent de faire "fuir" au lieu d'attaquer...Contre un boss, les conséquences sont très moche ><
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:19
mdr Pourquoi pas intimider pendant qu'on y est . :woups: :bravo:
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:22
Oui moi ça m'est arrvé contre Dhoulhmagus 2 (2 persos étaient mort a cause de Mégacrame et de ses ailes...j'ai utilisé mes 2 feuilles d'yggdrasil que j'ai acheté à la foire!)
(j'ai mis la 1ere dans l'alchimarmite et la fille y'a vu que du feu!!!)
Hunter X Hunter
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:30
Citation ( Rémi11 le Jeudi 12 Avril 2007 à 17:22 )

Oui moi ça m'est arrvé contre Dhoulhmagus 2 (2 persos étaient mort a cause de Mégacrame et de ses ailes...j'ai utilisé mes 2 feuilles d'yggdrasil que j'ai acheté à la foire!)
(j'ai mis la 1ere dans l'alchimarmite et la fille y'a vu que du feu!!!)



Superbe feinte!! A chaque fois Ca m'énervait, le petit garcçon me faisait "tu ne peux porter qu'un feuille à la fois! Ce sont les règles et patati et patata". Il m'énervait :gueule:
787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:33
Oué c'est net j'avait aussi utilisé cette technique dommage qu'il y ai pas de recettes avec trois feuilles d'yggdrasil
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 18:08
bonne idée mais resurection n' est pas mal non plus














PS: oups :woups: desole bienvenue ici :p ici c'est déja mieux que www. dragon quest.eu.com sino regarde ICI^^
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds