Présentation de ElricDivin

Jeudi 3 Février 2011 à 22:21
Salut je suis noveau et je joue dragon quest 9 depuis longtemps (c'est la 4eme fois que je recommence le jeu) Je m'appelle Félix, j'ai 12 ans, 13 ans le 2 Mars
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature!
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 22:22
Bienvenue :p , tu en es ou dans DQ9 sur ta partie actuelle ?
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Jeudi 3 Février 2011 à 22:25
Je joue depuis 27 heures dans ma partie actuelle et je suis au palais de Lanfair :-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature!
Jeudi 3 Février 2011 à 22:27
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 22:27
Okok pas mal ;p
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Jeudi 3 Février 2011 à 22:51
Merci L'oeil Glacial :lol:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature!
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 22:53

Citation: ElricDivin le Jeudi 3 Février 2011 à 22:51

Merci L'oeil Glacial :lol:

C'est L'oeil Glacial xD

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Jeudi 3 Février 2011 à 22:57
Ouais j'ai pas une bonne memoire ;-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature!
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 23:04
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 00:03
Le Gros-Dino vert te souhaite la Bienvenue !
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 06:29
le seigneur des enfers te souhaitent la bienvenue
What are you doing in my swamp ?!
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 07:31
Le chef des Four Swords te souhaite la bienvenue !
*Quitte le topic en moonwalkant , finalement , en sautant par la fenêtre*
Parfois , je fais des choses utiles.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 07:37
Bienvenue parmi nous.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Vendredi 4 Février 2011 à 07:44
le smiley guerrier te salut
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 07:44
Le IIIème héritiers de l'ordre des chevaliers te souhaite la bienvenue.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.