Présentation de ElricDivin

Jeudi 3 Février 2011 à 22:21
Salut je suis noveau et je joue dragon quest 9 depuis longtemps (c'est la 4eme fois que je recommence le jeu) Je m'appelle Félix, j'ai 12 ans, 13 ans le 2 Mars
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature!
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 22:22
Bienvenue :p , tu en es ou dans DQ9 sur ta partie actuelle ?
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Jeudi 3 Février 2011 à 22:25
Je joue depuis 27 heures dans ma partie actuelle et je suis au palais de Lanfair :-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature!
Jeudi 3 Février 2011 à 22:27
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 22:27
Okok pas mal ;p
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Jeudi 3 Février 2011 à 22:51
Merci L'oeil Glacial :lol:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature!
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 22:53

Citation: ElricDivin le Jeudi 3 Février 2011 à 22:51

Merci L'oeil Glacial :lol: