Présentation de triela

12590
Membre
Jeudi 17 Février 2011 à 23:44
Bonsoir a toutes et a tous,

Donc comme vous l'aurai compris moi c'est triela, pour la petite histoire ce pseudo me viens d'un ami ^^' en bon geek-otaku qui se respecte lors du bonne LAN CS un ami ma fait remarqué que je ne quittais jamais le fusil a pompe des mains et que de par mon caractère je lui rappelais un personnage de manga " triela " dans gunslinger-girl ( pour ce qui connaissent xD ) et donc je me suis interressé au manga et j'ai directe adoré je le recommande même pour les otaku avides de manga plantés vos croc de jap' fan la dedans et enjoy.

Donc pour en revenir a moi, je suis en possession de ce que je considère comme un des meilleur jeu de la DS jamais fait jusqu'à ce jour c'est a dire : ( désolé les filles mais c'est pas nintendogs .... >__< ) dragon quest 9ieme opus.

A vrai dire j'ai connu le site totalement par hazard, en faite je cherchais un put*£$¤@& de moyen de tuer des gluants de mercure avant qu'il me fasse une petit coucou et qu'il se tire toujours avec leurs sourires niais de gland irrassible implantée dans le jeu exprès pour que les joueurs se balancent au bout d'une corde, je suis sur que c'est une conspiration pour tous nous tuer gyaaahaaaaa .....

*tousse* *tousse*...

je m'emballe, je disais donc pour trouver un moyen d'xp et je suis tombé sur une mine d'or d'info avec une communauté plutôt soudé animé par une réelle envie de mettre a nu ce petit bijou de nos console portable (bientôt plus pour longtemps) nextgen.


Voila je crois que tout est dit.

PS : * parle a voix haute * moi je vous le dit les gluants c'est une secte qu'est ce qu'il cache derrière leurs beau sourire hinn ! * commence a partir au loin * ils sont pas clair je les percerai un jour au clair j'en suis sur ils se trahirons d'eux même c'est pas nette tout ça, se faire farmer et garder un sourire débile pareille sois ils se droguent soit ils se ahhhhhhhhhhhhh...... * se retrouve noyer dans de la glugoutte *
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 01:17
Le protecteur de l'ARK te salue.
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 07:15
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 07:18
L'oiseau sadique te souhaite la bienvenue
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 07:45
Bienvenue parmi nous ! :)
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 07:48
Le IIIème héritiers de l'ordre des chevaliers te souhaite la bienvenue.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 08:05
Joli présentation.Le vénérable gluant samouraï te souhaite la bienvenue.
....
Vendredi 18 Février 2011 à 08:24
Sangoku, le plus puissant de l'univers en ssj3, te souhaite la bienvenue
HAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Non je ne chie pas, je me transforme en super ssj1
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 08:37
Citation ( triela le Jeudi 17 Février 2011 à 23:44 )

Bonsoir a toutes et a tous,




Ohayo c'est bonjour en japonais et non pas bonsoir. :chaise:

Nen mais je vous jure, entre les jeunes qui parlent mal français et les jeunes qui parlent mal japonais. Où va-t-on?? Je vous le demande!! :gueule:



Plus sérieusement sinon, bienvenue sur DQ-fan!

DQ Fan he yokoso ^^/
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 09:47
Bienvenue à toi :-)

Cours de japonais pour les nuls:

Ohayo: Bonjour (matin)
Konnichiwa: Bonjour (aprèm)
Konbanwa: Bonjour (soir) = Bonsoir
Sayonara: Au revoir
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 09:48
bienvenue (j'ai pas tout compris sur ta presentation mais je suppose que c'est normal entre jap'fan vous devez vous comprendre^^)


Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
12590
Membre
Vendredi 18 Février 2011 à 12:11
je le sais bien que c'est bonjour ^_^ mais c'est juste que ça donner plus " d'énergie " au titre on est pas des vieux papis décérébrés amorphes quand même O_o

allez c'est pas le tout mais moi j'ai la bouffe a faire et un VPC a mettre a jour, pioufff quelle journée chargée....
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 12:23

Citation: Matt le Vendredi 18 Février 2011 à 08:37

Citation ( triela le Jeudi 17 Février 2011 à 23:44 )

Bonsoir a toutes et a tous,

Ohayo c'est bonjour en japonais et non pas bonsoir. :chaise: Nen mais je vous jure, entre les jeunes qui parlent mal français et les jeunes qui parlent mal japonais. Où va-t-on?? Je vous le demande!! :gueule: Plus sérieusement sinon, bienvenue sur DQ-fan! DQ Fan he yokoso ^^/

 Ma et les jeunes qui ne savent ni parler français et Yaponais ! Enfin !

 

Moi c'est Ohayo ( pour moi midi c'est le matin, je me lève vers 11h alors ... ) JE SUIS PAS EN VACANCES !


L'Oeil de Nuit étincelant dans l'ombre des contrèes interdites vous observant depuis la nuit des temps te souhaite la bienvenue dans ce ténébreux forum. <--- Et ouais elle a encore changé, mais là elle est fixé !

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 12:45
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
14415
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 12:52
Le fan de Pokemon te souhaite la bienvenue ^^
Vous avez là un grand fan de pokémon !!!!