Nombre de bataille nécessaire

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 15:18

Citation: genell le Samedi 23 Avril 2011 à 13:13

Tu peux m'expliquer le but de ton inscription ?

 +1

 

Mais j'ai la réponse, juste pour énerver (en étant poli).

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 15:29

Citation: sanderwan le Samedi 23 Avril 2011 à 12:45

On peut m'expliquer le but du topic ?

Niveau école primaire, je dirais CP. Mais si tu ne sais pas lire, alors tu ne sauras lire ni mon post, ni le but de ce topic qui se trouve non seulement à la première page, mais aussi dans le titre lui-même. Et si t'as pas DraQue VI, alors ne viens pas dans ce topic pour dire ça.

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 15:31
Parfois j'aimerais voir certains membres ou pour leur serré la main ou certains pour les gifler - _-.
....
16843
Membre
Samedi 23 Avril 2011 à 15:34

Citation: Zead le Samedi 23 Avril 2011 à 15:31

Parfois j'aimerais voir certains membres ou pour leur serré la main ou certains pour les gifler - _-.

 XD Faut les ignorer les gens comme sander ils ne servent pas a grand chose donc autant les laisser dans leur coin ^^ 

Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 15:35

Citation: Adaco le Samedi 23 Avril 2011 à 15:34

Citation: Zead le Samedi 23 Avril 2011 à 15:31

Parfois j'aimerais voir certains membres ou pour leur serré la main ou certains pour les gifler - _-.

 XD Faut les ignorer les gens comme sander ils ne servent pas a grand chose donc autant les laisser dans leur coin Smileys Dragon Quest Fan

De toutes façons, chacun de ses posts le rapproche du ban, Garithos le lui avait pourtant déjà dit...  Et il continue à poster des messages inutiles et même chiants.

Nokturnus !
16843
Membre
Samedi 23 Avril 2011 à 15:39
Sa fais pas longtemp que je suis la mais a chaque fois je vois : post non lus (un certains nombre) mais tout le temps y a sander qui dit un truc inutile...
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 15:48
Ajout du mage qui était fait depuis quelque temps.
....