Présentation de Kael

15653
Membre
Lundi 4 Avril 2011 à 18:51
Bonjour, je ne sais pas si il y a un format spécial à respecter mais j'en ai pas trouvé alors bon...
Alors pour commencer je ne m'appelle pas Kaël, c'est simplement le nom de mon troubadour. Heu j'aime les jeux vidéos, la musique, le dessin, l'art, le roller [..] OSEF. Heu juste pour préciser que j'ai des smileys bizarres donc si vous comprenez pas, demandez. Et heu dernièrement ben... VIVE DRAGON QUEST IX (et je suis preneur pour une rencontre dans le 76).

EDIT : 13 ans, j'habite dans le 76 et mes persos sont pour l'instant entre level 45 et 50 (un troubadour, une prêtre, un artiste martial et un voleur)
Saint troubadour.
Lundi 4 Avril 2011 à 19:02
Merci pour toutes ses infos mais tu oublies le plus important: Age, habitat etc...
Bon...Thedragoon Démoniak' best animation te souhaite avec la plus grand e joie la bienvenue!
GOOD AFTERNOON WELCOME TO THE DRAGON QUEST FAN
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 19:02
L'omelette sombre te souhaite la bienvenue parmis nous!
Citation

Merci pour toutes ses infos mais tu oublies le plus important: Age, habitat etc...


Faut pas en faire trop quand même -_-
Regarde, il y en a qui disent juste"Salut je m' appelle Claudinet et c'est rigolo!"et on leur fait rien!
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 19:12
Le loup blanc te souhaite la bienvenue :p
Lundi 4 Avril 2011 à 19:28
Bienvenue sur DQfan
Que la force soit avec toi !!!

Lundi 4 Avril 2011 à 19:36

Citation: darkomel le Lundi 4 Avril 2011 à 19:02

L'omelette sombre te souhaite la bienvenue parmis nous! Citation

Merci pour toutes ses infos mais tu oublies le plus important: Age, habitat etc...

Faut pas en faire trop quand même -_- Regarde, il y en a qui disent juste"Salut je m' appelle Claudinet et c'est rigolo!"et on leur fait rien!

Ouais mais comme ça c'est mieux bon pour que ce soit pas trop HS: Rebonjour (là j'avoue j'ai fais du Flood)

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15653
Membre
Lundi 4 Avril 2011 à 19:49
Bon merci à tous :) Mais je me sens pas trop nouveau, ça faisait longtemps que je skwatais le forum en guest xD
Saint troubadour.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 20:17
Salut, comment ca va ?
Tu "skawtais" le forum pas qu'en guest, t'es inscrit dpuis 1 mois, le 1er mars .
Dessines tu ?

Welcome !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 20:24
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Il se connectait mais personne ne l'a jamais vu (ou alors il a oublier de se connecter 24h après son inscription).... :p
15653
Membre
Lundi 4 Avril 2011 à 20:29
Habanwé mais j'avais oublié le MDP de ma boîte mail x]
Saint troubadour.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 21:08
Le faucheur venu des enfer te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 20:49
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue
What are you doing in my swamp ?!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 20:51
la pianiste célèste te souhaite la bienvenue
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 12:22
Le chevalier de dragon te souhaite la bienvenue
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 15:57
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises