Présentation de RoiDesDQ

16577
Membre
Mercredi 6 Avril 2011 à 13:34
Bonjour je m'appelle Nathan j'ai 13 ans et le seul Dragon Quest que j'ai est le 9 ^^ .Fin de ma présentation.Sur ce au revoir ;-) :aaarg: . Au il y'a plein de smyleys! :lol: :bravo:
He oui je fais parti des ado qui crient "fais un salto"si Justin Bieber sautai d'un imeuble si vous etes avec moi copier coller ce message
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 13:36
Le chevalier de dragon te souhaite la bienvenue
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
16577
Membre
Mercredi 6 Avril 2011 à 13:37
Merci!=)
He oui je fais parti des ado qui crient "fais un salto"si Justin Bieber sautai d'un imeuble si vous etes avec moi copier coller ce message
Mercredi 6 Avril 2011 à 13:38
Bienvenue
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 13:49
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue
What are you doing in my swamp ?!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 14:10
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Je sais pas si tu as bien pris mon message ou pas (mon message était gentil/il était pas méchant) mais au moins tu es en règle maintenant ;-)
16577
Membre
Mercredi 6 Avril 2011 à 14:25
oui j'ai eu ton message gentil dino
He oui je fais parti des ado qui crient "fais un salto"si Justin Bieber sautai d'un imeuble si vous etes avec moi copier coller ce message
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 14:29
efface alors,faut regarder des fois.et ne le prend pas mal,c'était juste pour te prévenir.
What are you doing in my swamp ?!
Mercredi 6 Avril 2011 à 19:37

Tiens je ne me suis pas présenté a lui ?
Bon alors je commence !( faut dire quelle est longue mon message de bienvenue)
Thedragoon Démoniak' Best Animation te souhaite avec la plus grande joie la bienvenue !
WELCOME TO THE DRAGON QUEST FAN AND GOOD AFTERNOON !

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 19:50
Citation

Tiens je ne me suis pas présenté a lui ?
Bon alors je commence !( faut dire quelle est longue mon message de bienvenue)
Thedragoon Démoniak' Best Animation te souhaite avec la plus grande joie la bienvenue !
WELCOME TO THE DRANGON QUEST FAN AND GOOD AFTERNNON !


Quand tu dis ça (en plus avec les fautes d'orthographe) on dirais un gamin de 8 ans!
(sans vouloir te vexer!)
Sinon
L'omelette macabre et maudite te souhaite la bienvenue!
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 19:55
Le faucheur venu des enfers te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 6 Avril 2011 à 20:23
bienvenue a DQFAN
Que la force soit avec toi !!!

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 20:25

Citation: darkomel le Mercredi 6 Avril 2011 à 19:50

Citation

Tiens je ne me suis pas présenté a lui ? Bon alors je commence !( faut dire quelle est longue mon message de bienvenue) Thedragoon Démoniak' Best Animation te souhaite avec la plus grande joie la bienvenue ! WELCOME TO THE DRANGON QUEST FAN AND GOOD AFTERNNON !
 
Quand tu dis ça (en plus avec les fautes d'orthographe) on dirais un gamin de 8 ans! (sans vouloir te vexer!) Sinon L'omelette macabre et maudite te souhaite la bienvenue!

 Je plussoie, mais sans vouloir te véxer tu fais pas mieux avec ton oeuf à la coque. (Edit : Ah ouaf ouaf warf la blag dla morkitu !arf hahahihihehe arf :p:p :zbarf:)

 

L'Oeil de Nuit étincelant dans l'ombre des contrées interdites vous observant depuis la nuit des temps te souhaite la bienvenue parmi nous.

Mercredi 6 Avril 2011 à 20:32
Oui je vais changer mon message de bienvenue de toute façon.
Message a flood

Marik: Ne parles plus stp, tes messages sont aussi inutiles que ta présence.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 15:51
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises