Présentation de Nexx

16702
Membre
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:29
Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans et j'habite dans le 49.
Je suis fan des Draque depuis les volets snes (Bien que ne parlant pas japonais, j'ai accroché pour deux raisons : RPG au tour par tour et Toriyama).

Je suis également fan d'animation japonaise, particulière Macross et Saint Seiya.

Je fréquente ce site depuis longtemps et ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum...

14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:33
Le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
Tu as bien fait de t'inscrire,ça vaut le coup.
What are you doing in my swamp ?!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:34

Citation: Nexx le Dimanche 10 Avril 2011 à 11:29

Bonjour à tous, Je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans et j'habite dans le 49. Je suis fan des Draque depuis les volets snes (Bien que ne parlant pas japonais, j'ai accroché pour deux raisons : RPG au tour par tour et Toriyama). Je suis également fan d'animation japonaise, particulière Macross et Saint Seiya. Je fréquente ce site depuis longtemps et ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum...

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir des gens qui n'ont pas que le IX s'inscrire!

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:35

Tiens, un Guillaume =) (Beaucoup plus vieux que moi xD)

 

L'Oeil de Nuit étincelant dans l'ombre des contrées interdites vous observant depuis la nuit des temps va rester coucher et Guillaume (moi) va souhaiter lui même la bienvenue à Guillaume (toi).

 

Bienvenue =) (bon j'avoue ça servait à rien, mais tu as l'air d'un très bon membre =D)

14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:37
Tu as combien de DQ en tout?
What are you doing in my swamp ?!
16702
Membre
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:51
Merci pour l'accueil,

Bien que collectionneur de jeux vidéos, je n'ai malheureusement pas tellement de draque dans ma collection.
En fait, je n'ai "physiquement" que ceux sortis en France (4 ; 5 ; 8 ; 9 ; DQMJ ; DQ sword ) et le 7 sur PS.

J'ai bien entendu les manga DAÏ (j'ai revendu l'édition j'ai lu, faute de place et reprend la nouvelle...) le guide FR du 8 qui trône avec mes artbook DB et le contrôleur SLIME en MINT.

J'hésite à prendre DMJ2pro au japon, espérant encore l'avoir en Fr un de ces quatres...
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:51
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 12:47
Le loup blanc te souhaite la bienvenue :p
Dimanche 10 Avril 2011 à 13:01
bienvenue
Que la force soit avec toi !!!

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 13:05
Le faucheur venu des enfers te souhaite la bienvenue .

Ps: Sacré collection de jeu et de bouquin en rapport avec draque =) .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 13:24
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:

Sacrée collection, mais en vrai collectionneur, tu te devrais de posséder les jeux originaux en japonais ;-) Mais bon, chacun sa collection. :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
16702
Membre
Dimanche 10 Avril 2011 à 14:13
Encore merci à tous pour votre accueil :)

@ moon33000 : j'y compte bien un de ces quatre ;-) D'autant que j'ai déjà quelques dizaines de jeux jap (sur saturn, néo géo pocket, wonderswan etc...) et j'aurais dû en avoir aussi concernant draque (en plus du 7), mais malheureusement, cette commande là à été perdue durant le transport :-(

Dimanche 10 Avril 2011 à 14:17
Bienvenue, tu ne t'appelles pas Kevin, ça fait plaisir à voir en ces temps difficiles.

Bonne chance pour ta collection, je te souhaite de trouver les supers épisodes qu'il te manque (quand on y réfléchit on a pas les meilleurs en France, loin de là. Une preuve ? On a le 9...).
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 14:35
Pas mal ! Mais si tu compte les avoir en jap' il va falloir apprendre et pour ça je te souhaite bon courage ! (sinon comment tu as fait pour les jeu que tu as déjà en jap' ?) :-)
Sinon, le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 15:03
Ah un membre avec beaucoup de Drak et pas que le IX ENFIN ! :)

Bienvenue parmi nous ! :)