Présentation de dark-sylux

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 21:17
Bienvenue à toi et bonne chance: au lycée, l'orthographe est important. Au bac, surtout. Enfin, d'après ce que dit ma prof de Français. Je verrais l'année prochaine :)
Nokturnus !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:02
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:20
Citation ( Darsh51 le Mercredi 13 Avril 2011 à 21:05 )


Règle N°1, pour l'orthographe :

Quand un mot est souligné en rouge, il est mal écrit, ça coûte rien de faire clic droit pour avoir les propositions d'orthographes correctes.

Après il restera les fautes d'accord, c'est vrai, mais on aura déjà fait un TRÈS grand pas...

Et sinon, non c'est pas "accueille", c'est "accueil", dommage...

Tu auras plus de chance la prochaine fois (ou pas)...





Oui, seulement j'écrit depuis ma ds et rien n'est jamais souligné(se que je suis fort en ortographe lol),sauf quand je réecrit, alors la tt est rouge, merci quand même pour le tuyau(mon ordi marche plus je fais avec les moyen du bord)
-erwan->Je suis en pro donc sa va a peut prés
Encord merci a tous^^
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:24
C'est qui cette vieille idée comme quoi en bac pro l'orthographe est moins importante ?

C'est important partout de savoir bien écrire, et ceci s'adresse à tout le monde sur ce forum : quelqu'un qui fait des fautes à tour de bras passe pour un vrai glandu à partir d'un certain âge. à bon entendeur...
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:25
S'il te plaît, je préfère que tu oublies les tirets et mettes la majuscule à "Erwan".

Moi aussi j'écris à la DSI, sauf Mercredi et Vendredi où j'ai le pc. C'est pas très pratique :s
Nokturnus !
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:39
Désoler j'ai tendence a souvent oublier les majuscule sur les psedo(même sur le mien c'est pour sa que j'en met plus) et comme personne ne me dit jamais rien j'ai pris l'habitude de ne jamais en mettre.
Mais pk des guillemets???
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:42
J'utilisais les guillemets pour citer mon nom, je préfère toujours en mettre aux citations.
Nokturnus !
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:51
Ok je vais ésayé d'y penssé
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
16423
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 18:25
hello i am the big red monster
Mortamor
toujours aussi conquérant
de mes mains rouges
je ferais ma victoire
et le monde des rêves sera a moi
16794
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 18:26
Le petit chacha te souhaites la bienvenue.

Miaou. :)
Je suis un petit chacha dq fanien.

Code ami pokemon noir: 4427 1132 4086

Manches Black ops : 30 en lingne à 4 le samedi 16 avril 2011.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 11:17
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 14:58
Le Protecteur te souhaite la bienvenue.
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 15:53
Le chevalier de dragon te souhaite la bienvenue
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.