Présentation de dark-sylux

Mardi 12 Avril 2011 à 14:21
bonjour a tous, je m'appel Joffrey je suis au lycée.
Le 1er DQ auquel j'ai jouer est DQMJ (et c'est également celui qui ma fait découvrir la séri),j'ai essuite jouer au 4, et, en cherchen des astuce sur le net je suis tomber par hasard sur se site (le meilleur sur la série d'ailleur^^) j'ai fini DQ9 puis 5 voila tout sur mon parcour Dragon Quest^^.
Mes loisirs:
-glander chez moi
-jouer aux jeux vidéo
-la plonger
-la science
Et mon jeu préféré:METROID^^(la série pas juste le 1).
Voila je croit avoir tout dit, si vous avez des question n'ésitez pas je répondrais dé que possible.
PS:vous l'avez surement remarqué, mais l'ortographe n'est pas mon fort-_-' donc pas la peine de me harcelé en me disent de fair des éforts; de me relir etc. Je me reli et je fais de mon mieux(par contre je veut bien qu'on m'aide a corrigé tous sa^^)merci de votre compréention.
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 14:33
les vents de vanda et al embic te souhaite un alchimiracle de bievenue.

pour DQ9 on ta aidez beaucoup? car on a pas encore par VPC la dernière quête? ou tu es un des chanceux a avoir eu sa carte dans un event?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 14:37
METROID OTHER M POWAAAA
*pardon*
Bienvenue, jeune padawan, et toi ici, t'amuser bien!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 12 Avril 2011 à 14:52
al9>J'ai pas la wifi(j'arrive pas a la mettre-_-') et donc pas la VPC!
Mais le cite ma bien aidé sur DQ9 notamen sur les cofres(dans les antres), pour fair "xp" les antres, pour la quete de Baramos(et d'autre aussi), et surtou, surtou pour l'alchimie.Donc encord une fois oui le site m'a aidé sur DQ9(beaucoup même^^)

angelo>C'est vrais q'Other M est pas le meilleur-_-(une bel m**** même), mais prend trilogy ou zero mission...sa c'est des bon jeux^^
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 19:57
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 19:59
Genell te souhaite la bienvenue !!
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
16735
Membre
Mardi 12 Avril 2011 à 20:17
Bienvenue a toi :)
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:23
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue
What are you doing in my swamp ?!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:25
Citation ( dark-sylux le Mardi 12 Avril 2011 à 14:21 )

Bonjour a tous, je m'appel Joffrey je suis au lycée.
Le 1er DQ auquel j'ai jouer est DQMJ (et c'est également celui qui ma fait découvrir la série),j'ai essuite jouer au 4, et, en cherchant des astuce sur le net je suis tomber par hasard sur se site (le meilleur sur la série d'ailleurs^^) j'ai fini DQ9 puis 5 voila tout sur mon parcours Dragon Quest^^.
Mes loisirs:
-glander chez moi
-jouer aux jeux vidéo
-la plonger
-la science
Et mon jeu préféré:METROID^^(la série pas juste le 1).
Voila je croit avoir tout dit, si vous avez des question n'hésitez pas je répondrais dés que possible.
PS:vous l'avez surement remarqué, mais l'ortographe n'est pas mon fort-_-' donc pas la peine de me harcelé en me disent de fair des efforts; de me relire etc. Je me relis et je fais de mon mieux(par contre je veut bien qu'on m'aide a corrigé tous sa^^)merci de votre compréention.



Les fautes les plus simples en 2-2.La vénérable triade te souhaite la bienvenue semi-analphabète^^.(Pas méchamment)

....
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 22:11
la pianiste célèste te souhaite la bienvenue
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 12 Avril 2011 à 23:43
Citation ( Zead le Mardi 12 Avril 2011 à 20:25 )



Les fautes les plus simples en 2-2.La vénérable triade te souhaite la bienvenue semi-analphabète^^.(Pas méchamment)





"Semi-analphabète"...je dirais 1/4 plutôt,je sais lir ET (mal)écrire lol^^

merci a tous de votre acueille (je suis de l'rtographe de selui-là-_-).
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 23:59
Analphadète=Inconnue aux bataillon.
....
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 13:18
Le faucheur venu des enfers te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 13:27
le ,heros légendaire te souhaite la bienvenue
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 21:05

Règle N°1, pour l'orthographe :

Quand un mot est souligné en rouge, il est mal écrit, ça coûte rien de faire clic droit pour avoir les propositions d'orthographes correctes.

Après il restera les fautes d'accord, c'est vrai, mais on aura déjà fait un TRÈS grand pas...

Et sinon, non c'est pas "accueille", c'est "accueil", dommage...

Tu auras plus de chance la prochaine fois (ou pas)...

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/