Présentation de Venus

16735
Membre
Mardi 12 Avril 2011 à 20:02
Bon voila je me lance, depuis quelque mois je visite régulierement le site et j'ai enfin decidé de m'y inscrire ^^
Je suis un gameur plutot orienté console de salon (genre 360), j'aime particulièrement les RPG , j'ai d'ailleur un grand nombre de Final Fantasy :)
J'ai resorti ma Ds du placar quand j'ai découvert le jeux grace a des amis irl, et maintenan on se retrouve a 4 pour aller se promener dans des antres :) ( qu'on gagne pas toujours xD )
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:06
le seigneur des enfers te souhaite la bievenue.sa doit super de jouer à quatre :aaarg: amuse toi bien j'espère.
What are you doing in my swamp ?!
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:13
Genell te souhaite la bienvenue !!
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:22
Salut salut !
Si tu es un grand fan des FF, je te conseille de passer sur la PS3 ! Versus XIII qui a l'air énorme risque d'être une exclu de la console de Sony !
Peace and Love !
16735
Membre
Mardi 12 Avril 2011 à 20:26
Merci :)
=>estark44
Oui c'est Bien cool de play a 4 :)
=>RPGtotal
J'ai pas eu vent de ce jeu mince :/ mais je suis aussi un grand Fan de Halo, donc je suis obliger de rester sur la 360 , n'ayant pas les moyens de cumuler les deux ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:43
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:

PS: Moi aussi, possède une 360 mais aussi une PS3 ( avec un DS et une DS, entre autre ) mais me focalise sur les portables, en attendant les bons RPG sur les consoles de salon ( Hummmmmm !! Vivement Kingdom Hearts III PS3 )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:45
Moon: pas de wii pour Dragon Quest X?
AU BUCHER, AU BUCHER!!
Et je pense que tu voulais dire DS et 3DS, non?
Sinon bienvenue!
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 21:14
Citation ( angelo97 le Mardi 12 Avril 2011 à 20:45 )

Moon: pas de wii pour Dragon Quest X?
AU BUCHER, AU BUCHER!!
Et je pense que tu voulais dire DS et 3DS, non?
Sinon bienvenue!



Bien sur que si, une WII ;-) Quelle question :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 21:21
ben, moi je trouve que c'est bien que le dragon quest 9 soit sur ds car j'ai pas la wii

mais bon, la pianiste célèste te souhaie la bienvenue
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
15653
Membre
Mardi 12 Avril 2011 à 21:35
Kaël, saint troubadour, te souhaite la bienvenue :)
Saint troubadour.
Mardi 12 Avril 2011 à 21:56
Bienvenue sur DQFan
Que la force soit avec toi !!!

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 21:59
le heros legendaire te souhaite la bienvenue
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 11:46
Bienvenue à toi, Venus -x-

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 13 Avril 2011 à 12:41
Citation ( estark44 le Mardi 12 Avril 2011 à 20:06 )

sa doit super de jouer à quatre :aaarg: amuse toi bien j'espère.



sa dépend avec qui.je suis un sage 99+10 et je suis aller chez un pote troubadour 49 avec 2 autre mec que je connaisais pas(un 18 et l'autre 36) dans une antre 75 (que j'avais filé a mon pote(ya des B.R.P ^^)), je pouvais pas fair 2 pas sans etre appellé -_-".
Bienvenu ^^
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 13:23
Le faucheur venu des enfers te souhaite la bienvenue .

Oui c'est sur je suis gladia niveau 94 et j'ai un pote pala niveau 29 alors quand je joue avec bah je doit faire des antres niveau 5-10 alors bof c'est pas top ce que je kiff c'est que arriver devant un équinocte ou un némée je fais coup double et une fois tension ,une attaque du faucon avec PLDF et il est one shot alors ça va vite ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2